Valminor très bon feeling avec ce pala spé protec.
Saturnis a dit :
"thyas un war tres bon,guilde je ne sais plus mais qwertix le connait il es tres bien!"
C'est Tyäh, une war orcette super sympa que je connais depuis l'époque 60
Bonne ou mauvaise expérience de pick up^^
Re: Bonne ou mauvaise expérience de pick up^^
Wow ça existait déjà dans les années 60 ?
Waoooowww !!!
incroyable non ?
Waoooowww !!!
incroyable non ?
Trop Mâle, trop Khon...
C'est même Tÿah en réalité, off chez Lödlà, que j'ai connu(e) par son reroll Tyah (chaman amélio) chez Lödlà Seeds (guilde des rerolls de Lödlà).Qwertix a écrit :Saturnis a dit :
"thyas un war tres bon,guilde je ne sais plus mais qwertix le connait il es tres bien!"
Personne très charmante avec qui j'ai fait beaucoup beaucoup d'héro pickup jusque vraiment très tard la nuit, et avec qui nous nous sommes très bien entendu.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
héhé Tyah ca fait un bail qu'on se connait^^ (Seventhson de son 1er perso^^, fondateur de Lödlà autrefois orthographié Lodlà 

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
C'est même Tÿah en réalité, off chez Lödlà, que j'ai connu(e) par son reroll Tyah (chaman amélio) chez Lödlà Seeds (guilde des rerolls de Lödlà).Deicoon a écrit :Qwertix a écrit :Saturnis a dit :
quote]
Il y a une Tÿah et une Tyäh, une chamanette et une guerrièrettê en faite, je confonds toujours les deux.
A évité a tout pris la guilde MLG
sinon très bonnes sorties, a plusieurs reprises avec les gros rageux (sur du nax 10)
sinon très bonnes sorties, a plusieurs reprises avec les gros rageux (sur du nax 10)