Rapprochement "familial" + chouette présentation = +1 !
Candidature WOW de Keldack : Druide Tauren (Accepté)
Re: Candidature WOW de Keldack : Druide Tauren
Welcome keltak !
Salut Keldack !
Candidature très sympa. Je ne doute pas que tu te sentiras bien chez nous
. +1 !!!
A bientôt IG !
Candidature très sympa. Je ne doute pas que tu te sentiras bien chez nous
A bientôt IG !
Yep, les recrues sont des guildoux à part entière, tu as tout à fait ta place sur ce postAsmaTeal'C a écrit :Je plussoie aussi (enfin je ne sais même pas si je peux intervenir, tant par mon manque d'objectivité que par mon rang de guildoux-noob...).
Sinon, les amis de cette vieille fripouille de Crivens sont mes amis, ça sera donc un +1 en bonne et due forme
Merci pour vos soutiens 
J'ai créé un login keltack mais mon perso c'est bel et bien keldack. Je ne me suis pas encore fait au nom. Dommage que Tornack était déjà pris sur ce serveur.
Bonne soirée à toutes et à tous.
J'ai créé un login keltack mais mon perso c'est bel et bien keldack. Je ne me suis pas encore fait au nom. Dommage que Tornack était déjà pris sur ce serveur.
Bonne soirée à toutes et à tous.
rien à ajouter +1
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."
Candidature bien sympathique, rien à redire +1
Cabdidature sympatoche!!! Mentalité qui semble en adéquation avec la notre !!!
Quoi dire de plus !!!!
Ah oui!!!! +1
Quoi dire de plus !!!!
Ah oui!!!! +1
Salut et bienvenue sur notre forum . +1 pour le poto de nos potos 
Et j espere a bientot IG
Et j espere a bientot IG
Au vu des réponses je te souhaites une bienvenue chez nous !
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Talyesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Diplomatie 0 %