interface
Re: interface
Non sexymap te fais un halo bleu autour de la mini map, je l'avais un temps mais tu t'en lasse vite
sympa aussi tes frames Karrel
sinon tu peux nous dire quels addons sont visibles sur ton screen stp

Oui, effectivement je trouve que ton interface est très jolie Karrel. J'aimerais également connaître le nom de tes addons car à vue de nez je ne les connais pas tous.
Je posterai mon interface beaucoup plus tard car j'avais justement l'envie de remanier l'ensemble il n'y a pas si longtemps. En tout cas pour le moment, ça reste du très classique.
Je posterai mon interface beaucoup plus tard car j'avais justement l'envie de remanier l'ensemble il n'y a pas si longtemps. En tout cas pour le moment, ça reste du très classique.
Voic la mienne, manque Mapster (carte) et Gatherer. Les barres de sort sont de Bartender (ça fait partie du package SpartanUI). Quant à GRid, je l'utilise pour avoir une fenêtre de raid plus claire.
- Pièces jointes
-
- WoWScrnShot_070810_230500_modifié.jpg (191.32 Kio) Consulté 5467 fois
May the Force be with you
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Mes addon sont spartanUI, Fortexorcist, Necrosist LdC, Recount, Mobinfo 3 et EavesDrops.
J'ai télécharger le pack de Curse et rajouter 2-3 addon et ça donne ça : )
J'ai télécharger le pack de Curse et rajouter 2-3 addon et ça donne ça : )
nere , je voudrais savoir comment tu fais avec grid quand tu viens en raid ? car sur ton screen grid parait "enfermé" par l'interfece
edit : un tuto dispo pour clique ?
- nerethriel
Je n'ai rien fait de particulier pour Grid, c'est juste son apparence par défaut. Je l'ai déplacé manuellement pour le mettre entre deux autres trucs.évana a écrit :nere , je voudrais savoir comment tu fais avec grid quand tu viens en raid ? car sur ton screen grid parait "enfermé" par l'interfece
Quant à Clique, il n'y a pas besoin de tutorial : tu ouvres ton grimoire, tu vas dans l'onglet Clique et tu suis les instructions indiquées.

mais quand on passe en raid grid devient trop gros pour son emplacement ,ou il y'a une manip pour le reduire automatiquement ?
je voudrais disposer mes barres d'actions autour de grid mais j'ai peur qu' en passant en interface raid , grid recouvre mes barres
je voudrais disposer mes barres d'actions autour de grid mais j'ai peur qu' en passant en interface raid , grid recouvre mes barres
- nerethriel
Effectivement Grid change de taille en fonction du raid. Si tu as laissé tous les réglages par défaut, il donne exactement ce que tu vois sur mes deux captures. Si tu as déjà modifié ces réglages et que tu veux y revenir, ils sont dans le menu "Layout" où tu peux choisir la taille de la grille en fonction du nombre de membres du groupe.
Il y a une option qui peut faciliter l'insertion de Grid dans une interface existante, placée dans le même menu : "Horizontal groups", pour que les 5 membres d'un groupe s'étendent sur une ligne plutôt que sur une colonne.
Il y a une option qui peut faciliter l'insertion de Grid dans une interface existante, placée dans le même menu : "Horizontal groups", pour que les 5 membres d'un groupe s'étendent sur une ligne plutôt que sur une colonne.

ok , daccord je via voir ça ce soir
la je suis sur wow curse pour trouver un pack d' add on chaman , mais rien me plait pour l instant
la je suis sur wow curse pour trouver un pack d' add on chaman , mais rien me plait pour l instant