interface

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Karrel

Re: interface

Message par Karrel »

Non sexymap te fais un halo bleu autour de la mini map, je l'avais un temps mais tu t'en lasse vite
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

sympa aussi tes frames Karrel :D sinon tu peux nous dire quels addons sont visibles sur ton screen stp :?: :mrgreen:
Image Image
Image Image

Draïden

Message par Draïden »

Oui, effectivement je trouve que ton interface est très jolie Karrel. J'aimerais également connaître le nom de tes addons car à vue de nez je ne les connais pas tous.

Je posterai mon interface beaucoup plus tard car j'avais justement l'envie de remanier l'ensemble il n'y a pas si longtemps. En tout cas pour le moment, ça reste du très classique.

Saku

Message par Saku »

Voic la mienne, manque Mapster (carte) et Gatherer. Les barres de sort sont de Bartender (ça fait partie du package SpartanUI). Quant à GRid, je l'utilise pour avoir une fenêtre de raid plus claire.
Pièces jointes
WoWScrnShot_070810_230500_modifié.jpg
WoWScrnShot_070810_230500_modifié.jpg (191.32 Kio) Consulté 5467 fois
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Karrel

Message par Karrel »

Mes addon sont spartanUI, Fortexorcist, Necrosist LdC, Recount, Mobinfo 3 et EavesDrops.

J'ai télécharger le pack de Curse et rajouter 2-3 addon et ça donne ça : )
Image

Neight

Message par Neight »

nere , je voudrais savoir comment tu fais avec grid quand tu viens en raid ? car sur ton screen grid parait "enfermé" par l'interfece

edit : un tuto dispo pour clique ?

nerethriel

Message par nerethriel »

évana a écrit :nere , je voudrais savoir comment tu fais avec grid quand tu viens en raid ? car sur ton screen grid parait "enfermé" par l'interfece

edit : un tuto dispo pour clique ?
Je n'ai rien fait de particulier pour Grid, c'est juste son apparence par défaut. Je l'ai déplacé manuellement pour le mettre entre deux autres trucs.

Quant à Clique, il n'y a pas besoin de tutorial : tu ouvres ton grimoire, tu vas dans l'onglet Clique et tu suis les instructions indiquées.
Image

Neight

Message par Neight »

mais quand on passe en raid grid devient trop gros pour son emplacement ,ou il y'a une manip pour le reduire automatiquement ?

je voudrais disposer mes barres d'actions autour de grid mais j'ai peur qu' en passant en interface raid , grid recouvre mes barres

nerethriel

Message par nerethriel »

Effectivement Grid change de taille en fonction du raid. Si tu as laissé tous les réglages par défaut, il donne exactement ce que tu vois sur mes deux captures. Si tu as déjà modifié ces réglages et que tu veux y revenir, ils sont dans le menu "Layout" où tu peux choisir la taille de la grille en fonction du nombre de membres du groupe.

Il y a une option qui peut faciliter l'insertion de Grid dans une interface existante, placée dans le même menu : "Horizontal groups", pour que les 5 membres d'un groupe s'étendent sur une ligne plutôt que sur une colonne.
Image

Neight

Message par Neight »

ok , daccord je via voir ça ce soir
la je suis sur wow curse pour trouver un pack d' add on chaman , mais rien me plait pour l instant

Répondre