Envie de passer a un ordi de bureau
Re: Envie de passer a un ordi de bureau
Après ça dépend si tu es un pro ou anti nVidia ou ATI... Y a les deux "écoles".
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
ben en fait je suis tombé sur un comparatif:
http://www.presence-pc.com/tests/core-i7-jeux-22829/
en fait on a le choix entre 2x radeon ou 2x nvidia 280 ou 1x radeon
quand a chauffer beaucoup je crois que le pb ne se pose pas vu le boitier et le système de refroidissement liquide H2C: http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs
En fait je suis en négociation pour transformer la penderie en bureau HiTech full Jeu (dit "le bureau de papa dans lequel personne ne rentre sans autorisation"...
http://www.presence-pc.com/tests/core-i7-jeux-22829/
en fait on a le choix entre 2x radeon ou 2x nvidia 280 ou 1x radeon
quand a chauffer beaucoup je crois que le pb ne se pose pas vu le boitier et le système de refroidissement liquide H2C: http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs
En fait je suis en négociation pour transformer la penderie en bureau HiTech full Jeu (dit "le bureau de papa dans lequel personne ne rentre sans autorisation"...

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Et après tu fais des enfants???? 

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
-
woof il a pas le mode d'emploi ! c'est pas écris dans wow comment on fais des bébé alors bon :pImola a écrit :Et après tu fais des enfants????
irl fiirst /kiss
war pve spé poutrage de boss
woofynou fan's

woofynou fan's
up du post:
question: vista 32 bits ou vista 64 bits?
ca change quelque chose?
c'est + stable?
pour les jeux ca marche mieux? ou pas du tout?
raison de la question:
l'ordi est livrable en 32bits avec 3Go max
par contre en 6Go de ram, l'ordi n'existe qu'avec vista 64bits
merci
Woof
question: vista 32 bits ou vista 64 bits?
ca change quelque chose?
c'est + stable?
pour les jeux ca marche mieux? ou pas du tout?
raison de la question:
l'ordi est livrable en 32bits avec 3Go max
par contre en 6Go de ram, l'ordi n'existe qu'avec vista 64bits
merci
Woof

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
vista 64 bits à proscrire pour l'instant, surtout sur une machine dédiée aux jeux
(nombreux risques de pb de compatibilités, encore peu de softs grand public vraiment optimisés)
pas besoin de + De 3Go, Vista ne sait pas en gérer plus en 32bits

pas besoin de + De 3Go, Vista ne sait pas en gérer plus en 32bits

Il en gère pas 4Go max plutôt ?
Il affiche 4 Go mais n'en gère que 3,25Go au maximum
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Plus précisément, Vista 32 est capable de gérer jusqu'à 4 Go. Après, la taille réellement exploitable dépend notamment de la capacité de mémoire embarquée sur la carte graphique (qui fait descendre d'autant les 4 Go) plus quelques autres trucs.
Moi personnellement, à l'heure actuelle, avec une machine récente et du matos qui va bien : 64 bits sans hésiter. De plus en plus de jeux (et ça va ne faire qu'empirer au fur et à mesure que le temps passe) ont justement des problèmes de gestion de mémoire avec le 32 bits (à cause des limitations évoquées et principalement la taille de process limitée à 3 Go, et encore, seulement avec le PAE activé).
Moi personnellement, à l'heure actuelle, avec une machine récente et du matos qui va bien : 64 bits sans hésiter. De plus en plus de jeux (et ça va ne faire qu'empirer au fur et à mesure que le temps passe) ont justement des problèmes de gestion de mémoire avec le 32 bits (à cause des limitations évoquées et principalement la taille de process limitée à 3 Go, et encore, seulement avec le PAE activé).

Mødenak!!!!!!!! reviens!!!!!!!!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi