need help

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
chabalozor

need help

Message par chabalozor »

voila le week end dernier avec mn frere on a décidé de faire front a 2 pour le patch il a donc acheter ces boites wow et créer un new compte sur le quelle on a transferer sont demoweakdelamortquitue ! et depuis samedi le demo est dans la liste des 2 comptes mais je n'arrive pasa jouer avec :(

c'était pour savoir si vous avez déja eu se probleme sa fais 5 jours now et j'aimerai bien euh comment dire prendre un drood par la main et un demo dans l'autre pr pex sa va mieu :roll:
war pve spé poutrage de boss :P

woofynou fan's

Woofwoof

Re: need help

Message par Woofwoof »

je crois que sur les 2 comptes il faut le meme nom et la meme carte bancaire

sinon a mon avis faut attendre un peu ou faire une requete
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Deicoon

Message par Deicoon »

Faire une requête, ça les occupera!
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Zonbridé

Message par Zonbridé »

je crois savoir qu'il y a certaines contraintes lors de transfert de perso comptes à comptes mais n'en connais pas les détails

la requête MJ semble des plus indiquée et même justifiée (si c'était normal ils avaient qu'à prévenir na :P )

edit: je salue au passage l'initiative de séparation de vos comptes/persos ;)
Image Image
Image Image

Imola

Message par Imola »

il faut que tu verifies si tu n'as pas un mail de blizzard car avant de transférer un perso d'un compte à un autre il faut que tu repondes à leur mail de vérification.

Tant que tu ne l'as pas fait tu ne pourras pas jouer avec le perso, et les 20 euros de transfert ne seront pas retirés
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Ouaip, pareil que les autres, à votre place, je ferai une requête MJ, je pense qu'ils peuvent vous aider plus efficacement que quiconque sur ce point.

chabalozor

Message par chabalozor »

oki

en faite on a pris un 2 eme compte car 1 week end sur 3 on joue avec 2 amis irl et un de nous reste sur la touche se qui est chiant .

en plus avoir 2 compte permet aussi le power lvling , jouer avec son frere et avoir une kikoo monture ! xD
war pve spé poutrage de boss :P

woofynou fan's

Répondre