ah celle là c'est pour "Grausbaf" dit Kerta (je suppose )
WOW / Macco / Demonologue
Re: WOW / Macco / Demonologue
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Hello Macco !
Un rapport avec la Mako ?
Tes compères IRL m'avaient parlé de ton arrivée éventuelle. Avoir un nouveau camarade de la trempe de tous ces loustics est une excellente nouvelle.
Ta postule est sympa à lire en plus et c'est avec grand plaisir que je mets également mon +1.
A très bientôt IG !
Un rapport avec la Mako ?
Tes compères IRL m'avaient parlé de ton arrivée éventuelle. Avoir un nouveau camarade de la trempe de tous ces loustics est une excellente nouvelle.
Ta postule est sympa à lire en plus et c'est avec grand plaisir que je mets également mon +1.
A très bientôt IG !
-
Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off (Zonbridé - Sordina - Crivens) pour être guildé.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off (Zonbridé - Sordina - Crivens) pour être guildé.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
- nerethriel
And then there was much rejoicing!!
Yaaaaaay ...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Tes droits sur le forum sont désormais à jour ! Bienvenu à la maison ! Pour le Discord, j'attends que tu y passes pour mettre tes droits. Pourras-tu donner ton pseudo Discord ici (si ce n'est pas le même que sur le forum) ?
merci Kederalin pour les droits, y'a plein de choses dans ce forum
le pseudo Discord est Tatajakline#5646, comme j'avais dit, on fera un second compte a Macco, bientot.
le pseudo Discord est Tatajakline#5646, comme j'avais dit, on fera un second compte a Macco, bientot.
Ok impec pour le compte. Par contre je ne te vois pas sur notre serveur... Correct ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk