C'est l'histoire un groupe d'amis rolistes que la vie (travail, femme, enfants, ... ) a séparé géographiquement. Une vile créature membre du groupe a alors "innocemment" proposer de s'inscrire sur serveur privé, pour se croiser et faire un truc ensemble. Vous connaissez cet être démoniaque sous le nom de Talyesin. Aujourd'hui tous jouent (ou ont joué) a Wow, y entrainant parfois femmes et enfants. Je crois être le dernier, et si vous lisez ces lignes, c'est que j'ai cédé aussi....
Moi , jerome, 48 ans, informaticien, mais aussi, voire surtout, mon fils Simon, 14 ans, nous souhaitons rejoindre la guilde.
Bon, on n'est pas expérimenté HL, mais je crois qu'on a un peu de potentiel, enfin coté reflexe, y vaux mieux viser le plus jeune...
Donc aucune connaissance des raids, ou des mythiques, en dehors de se que l'on trouve sur internet - Des noobs, des vrais !
Macco est démonologue, c'est notre main, même si je monte aussi un paladin sacré/protec a mes heures perdues. Une Taurene nommée Tatajakline
On farme le vol en bfa, en ce moment....
On a envie de découvrir le jeu plus haut niveau, dans de bonnes conditions, dans un groupe un peu patient prêt a investir en nous, dans une bonne ambiance. Mais on devrait arriver a se rendre utile rapidement

Bon, si l'argument ig du "jeune qui commence mais qu'en veut" ne suffit pas a convaincre; j'ai aussi des dossiers irl sur un certains nombres de guerriers ( Crivens, Nerethriel, Talyesin, et d'autres dont je connais pas les noms de perso).
Bien sur, a l'ecoute de vos questions, mais dans le doute :
- je bois jamais, bien sur, mon fils ecoute, enfin !!

- les trolls n'ont pas de problèmes aux pieds, ils sont stables, c'est tout. A quand l'immersion olfactive dans le jeu ? Je sais pas si y'a un avenir commercial dans cette voie ?
- j'aime les nains, c'est comme ca ca s'explique pas .