Après avoir quitter WOW pendant quelques années, le combo Confinement+Chômage partiel m'a finalement rappelé à lui! Et le marketing étant au top, j'en suis arrivé à précommander Shadowland ! En déduire que je ne postule pas pour du court-terme.
Historique :
Je joue à WOW depuis BC, en PVE uniquement. J''aimerais bien tenté un peu le PVP arène s'il y a des amateurs, bien que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
J'ai eu ma propre guilde à WOTLK, montée avec des amis et composée à parts égales de "bons" joueurs et de joueurs débutants. Ce qui semble correspondre à votre politique.
Je suis arrivé sur Sargeras à MOP suite à la rencontre IRL d'Aurox (apparemment il était chez vous fut un temps).
Au fil des extensions, j'ai eu l'occasion de jouer à tous les rôles : Tank (War, Paladin), Heal (Druide), DPS (Mage, Prêtre).
Dans le cas du prêtre, je ne compte pas le jouer en heal. Le gameplay ne me plait pas particulièrement.
Personnage :
Nom : Tizh
Classe : Prêtre Ombre
Race : Réprouvé (je suis plus gentil que Sylvanas

Niveau : 120

Métiers :Ingé / Calli - pas up, à l'époque de ce choix j'avais un mineur et un herboriste qui sont resté au placard pour le moment...
Add-on : DBM
Défaut : aime utiliser le saut de fois pour arriver premier
IRL :
Activité : Travaux Public
Disponibilité : Disponible les mercredi et dimanche sauf rare exception
Questions réponses :
- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés ? Je pense utiliser correctement mon cerveau et mes 10 doigts

- Quelles instances connaissez-vous ? Aucune! Je n'ai quasiment pas parcouru les donjons de BFA. Pour les raids uniquement en LFR.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai croisé Woof au détour d'une quête à Mécagone. Je le suis depuis que je suis arrivé sur ce serveur. Il m'a parlé de vous et la description qu'il en a faite m'a convenue. Et c'est toujours mieux à plusieurs!
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Ambiance + objectifs correspondants au mien - Charte lue et approuvée
- Quels sont vos buts dans le jeu ?
A court terme : la compétence vol ... Se déplacer sur une licorne, c'est sympa mais c'est long!
PvE : Donjon Mythique (personne veut de moi

PvP : Arène s'il y a des amateurs mais je reprécise que je n'ai aucune expérience dans ce format!(100 match à BC en double mageladin