Normalement non, pour ce qui est des pilotes qu'il aurait installé, car ceux que tu installeras ensuite devraient prendre le pas dessus.Neight a écrit :Est-il nécessaire que je désinstalle ce que le logiciel aurait installer ?
Par contre désinstalle le logiciel en question, et ensuite fais au moins un tour dans le panneau de config, ajout/suppression de programme pour voir s'il reste des applis qu'il aurait installé mais pas forcément désinstallé lors de sa suppression.
Perso, dans le doute, je referais l'install de Windows depuis le début (donc formatage et reinstall) après avoir téléchargé tous les pilotes (que tu peux coller sur une clé usb, un hdd externe ou un interne autre que celui sur lequel tu feras ton install Windows. (Oui c'est un peu chiant de tout refaire, mais considérant 30min-1h de taff en plus contre le risque de voir ton système se pourrir plus vite que la normale et donc devoir tout refaire quand même un jour ou l'autre)
Uniquement ceux que tu trouveras sur la page DriversNeight a écrit :sur la page de la carte mère (gigabyte ) je me retrouve avec des liens : driver , bios , manuel , compatibilité mémoire , compatibilité processeur , utilitaire . Qui eux mêmes débouchent sur des sous dossiers , dois-je télécharger touts ces drivers ?