mouahahaha bien fait pour toi, j'imagine mm pas si tu avais fait un personnage féminin.... ac la mm chose tu serai en string-sputif...
aaaaaaah les jeux video... ils nous rendrons tous fou...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
En même temps, t'as choisi la race créée pour faire du fan services aux frustrés seskuels ou aux nanas en manque de trucs kawai/yaoi... Tu l'as cherché
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"
Zertrahr a écrit :En même temps, t'as choisi la race créée pour faire du fan services aux frustrés seskuels ou aux nanas en manque de trucs kawai/yaoi... Tu l'as cherché
Je te rassures Zert, en créant le perso je me suis dit "Fuck it, soyons Japonnais jusqu'au bout !" Et j'ai fait direct un hamme chat trokawaitouplein. Et ça m'a fait rire jusqu'à ça... Et jusqu'à la quête ou j'ai du ramasser des pièces par terre comme un clodo.
Bassator a écrit :Je te rassures Zert, en créant le perso je me suis dit "Fuck it, soyons Japonnais jusqu'au bout !" Et j'ai fait direct un hamme chat trokawaitouplein. Et ça m'a fait rire jusqu'à ça... Et jusqu'à la quête ou j'ai du ramasser des pièces par terre comme un clodo.