Passage fantome d'un tcheque???

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
vlatonchon

Passage fantome d'un tcheque???

Message par vlatonchon »

Today en me connectant sur le TS les guildou m'ont fait remarquer qu'une personne n'appartenant pas a la guilde (et apparemment de nationalité tcheque) est passé sur notre TS et a test de rentrer dans les différents canaux, bien sûr en restant silencieux...
D'après les gens connectés a ce moment là, ils seraient plus d'avis d'un passage d'un bot mais l'affaire m'intrigue car j'aime pas que des stranger puisse venir chez nous comme ça, du coup je me retourne vers notre équipe de choc d'admin pour me faire un petit rapport plus poussé de cette intrusion, voir même trouver le bug utilisé pour pouvoir le corriger.

Sinon en parlant de TS, serait-i possible que les officiers puissent retrouver leur grade pour que nous puissions faire nos petites manip' habituelles genre switch des gens du TS, bannir.... ainsi que de récupéré notre droit exclusif vis a vis de la "Tour des Officiers" qui pour le moment est accessible a tous...

Merci d'avance a nos admin de choc ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Lomar

Re: Passage fantome d'un tcheque???

Message par Lomar »

J'ai donné de privilèges Admin à Crivens et Tonchon.

Pour la Mine du Nain, à vous de définir un nouveau mot de passe dans les préférences du canal.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Lomar a écrit :J'ai donné de privilèges Admin à Crivens et Tonchon.

Pour la Mine du Nain, à vous de définir un nouveau mot de passe dans les préférences du canal.
C'est quand même curieux ça. Le mot de passe n'est normalement pas connu de l'extérieur. On devrait changer le mot de passe d'accès. Pour l'analyse il faudrait regarder les logs de connexion...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 4

Lazaruss

Message par Lazaruss »

La mine du nain a un mot de passe taper au bol de 30 caractère a l’époque ou je l'avais fais
mais a voir si c'est toujours le cas
Image

Répondre