La folle histoire des Mag'Har

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Bassator

La folle histoire des Mag'Har

Message par Bassator »

Je viens faire partager mon état de désarroi total dans lequel je suis actuellement en vous racontant comment WoW s'est juré de me faire arracher mes cheveux.

Je monte actuellement la réput Mag'Har qui ne sert à rien hormis avoir des montures. Après un farming intensif, et grâce au loot de zone rajouté au dernier patch je me retrouve à la moitié de ma barre de révéré, j'y suis presque, c'est beau, je suis émus.

Plusieurs switch de perso plus tard, je retourne sur mon main pour continuer de monter la réputation. Et là que vois-je ? Tiens, ma réputation quasimment finie est retombé magiquement à Inamical (2500/3000), je garde mon calme (enfin moyennement...), tente la déco/reco, le /reload, vider le cache, je bute un ogre (qui me donne les 11 de réput habituel) et ma réput retombe a 2500/3000 (alors que, si vous avez suivis, j'étais donc à 2511 !). Je fais un ticket pour expliquer mon problème, c'est gentil un MJ normalement non ?
Bassator a écrit :
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que m'a réputation auprès de la faction mag'har est passé à "inamical" avec mon perso "Bassator" (2500/3000) après plusieurs switch entre mes persos alors que ce matin même j'étais à la moitié de ma barre du niveau "révéré."

Après m'être déconnecté et reconnecté plusieurs fois vers 16h30 aujourd'hui (en vidant mon cache) rien n'a changé. Autant vous dire que je suis un peu déprimé au vu du temps déja consacré à avoir monté cette réputation

Merci d'avance
la réponse cinglante d'un MJ:
Anworla a écrit :
Bonjour Bassator,

Ici le Maître de jeu Anworla !

J'ai bien pris connaissance de votre souci de réputation avec la faction Mag'har.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé trace du niveau de réputation que vous indiquiez avoir obtenu avec cette faction. Cependant, le changement de faction Alliance > Horde que vous aviez effectué en mars 2011 a probablement réinitialisé les quêtes de Telaar, vous demandant d'effectuer celles de Garadar.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour pouvoir modifier votre niveau de réputation auprès de cette faction. Je vous encourage donc à effectuer les quêtes (normales et journalières) pour augmenter votre réputation auprès des Mag'har.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Anworla,
Blizzard Entertainment

Rhaaaaaa, je commence à péter un plomb ! Sur les conseils de Nere, je me calme et rédige une jolie réponse:
Bassator a écrit :Bonjour,

Hier, entre la fin de matinée et le début d'après-midi, je peux pourtant vous assurer avoir rendu 50 perles de guerre d'obsidiennes (récupéré grâce au très sympa loot de zone que vous avez incorporé) pour monter la réputation Mag'Har et que cette dernière en était à la moitié de "révéré". Je peux également fournir un screen, montrant que je suis au moins "honoré" auprès de cette réputation, datant de plus de 6 mois, (donc bien postérieur à mon changement de faction).

Merci d'avance
Je me dis qu'avec ça, je passe à l'aise, et j'attends gentiment une réponse. Mais je m'attendais pas vraiment à la réponse ci-dessous:
Seehonis a écrit :Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je n'ai hélas pas constaté de souci avec votre personnage et cette réputation.

D'après mes vérifications, vous n'avez pas fais les quêtes de départ de la Péninsule des Flammes pour cette faction.

Je vous invite donc à les réaliser pour monter cette réputation. Vous pourrez ensuite vous rendre en Nagrand pour continuer à la monter avec les quêtes répétables.

Cordialement,
Seehonis Maître de Jeu
HAHAHAHAHAHA, je commence donc à devenir fou !!!!! Je me fais une raison (et me dit que dans un prochain voyage aux States, j'irais poser des chèvre morte devant le building de Bli²) et vais donc voir ce p*tain de PNJ donneur de quête et ô surprise, il ne me donne pas de quête !!!! Le MJ n'a pas du voir que j'ai fait les quêtes parce que je les ai faites sur l'ancien serveur où était mon perso, avec deux sous de jugeotes il s'en serait peut-être rendu compte.

J'ai de nouveau buté un ogre, et j'attends de voir si la réput retombe a 2500 (j'ai pris tout plein de screen pour étayer mes propos) et je refais un ticket où j'appellerais directement le service clientèle pour taper un scandale. ELLE SERA MIENNE CETTE REPUT !!!! OH OUI, ELLE SERA MIENNE !!!!! MON HONNEUR DE VOLEUR EST EN JEU !!!! N'EST PAS MORT CE QUI A JAMAIS DORT !!!! YA YA YOGSOTHOTT !!!!
Diplomatie 0 %

Shub

Re: La folle histoire des Mag'Har

Message par Shub »

N'EST PAS MORT CE QUI A JAMAIS DORT !!!! YA YA YOGSOTHOTT !!!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan !
~ The Great Black Goat of the Woods ~

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Courage!!!

vlatonchon

Message par vlatonchon »

moi j'aime bien te voir devenir fou :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image