Alors je viens poster ici pour me faire engager puisque je peux pas entrer dans la guilde comme un voleur

Je vous à SWTOR depuis son lancement avant Nöel mais sur un autre serveur (Battle Meditation et Dark Nihquelquechose)
Ma pauvre carcasse de "marchand indépendant" a sa tête mise à prix et j'ai donc opté pour un nouveau serveur !
En faite, je viens sur PHOK pour rejoindre d'étrangers Nains que je connais IRL. Me demandez pas leur pseudo sur ce forum/IG je les connait pas (à part Kalys)
Pour l'instant mon perso principal est un contrebandier Franc-tireur qui monte ses niveaux péniblement à coup de blaster dans la tête de Rakgoule (je déteste Taris !)
En parallèle, je remonte aussi un Commando (spé DPS) mais qui va rester un peu au placard.
Sur mes horaires de jeu, je joue en dent de scie. Il peut arriver que je me connecte pas pendant 1 semaine, faute au taf ou cette satané IRL, mais après jouer deux jours non-stop. Mais bon c'est rare que je vienne pas faire un ptit tour avec mon cargo XS chaque soir

Sur un plan perso, ba je vous au jdr depuis de nombreuses années (plus de 15

Je suis gérant de magasin mais sans aucun gros pc pour jouer à swtor au taf

Voilou, j'attends vos question au besoin !
[Mode private joke on] Lance 4d10, 6 succès au jet de Bureaucratie. C'est suffisant ? [Mode private joke off]