[SWTOR]Derby (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
tony bernouilli

[SWTOR]Derby (Accepté)

Message par tony bernouilli »

Bonjour à tous,

Alors je viens poster ici pour me faire engager puisque je peux pas entrer dans la guilde comme un voleur :)

Je vous à SWTOR depuis son lancement avant Nöel mais sur un autre serveur (Battle Meditation et Dark Nihquelquechose)
Ma pauvre carcasse de "marchand indépendant" a sa tête mise à prix et j'ai donc opté pour un nouveau serveur !
En faite, je viens sur PHOK pour rejoindre d'étrangers Nains que je connais IRL. Me demandez pas leur pseudo sur ce forum/IG je les connait pas (à part Kalys)

Pour l'instant mon perso principal est un contrebandier Franc-tireur qui monte ses niveaux péniblement à coup de blaster dans la tête de Rakgoule (je déteste Taris !)
En parallèle, je remonte aussi un Commando (spé DPS) mais qui va rester un peu au placard.

Sur mes horaires de jeu, je joue en dent de scie. Il peut arriver que je me connecte pas pendant 1 semaine, faute au taf ou cette satané IRL, mais après jouer deux jours non-stop. Mais bon c'est rare que je vienne pas faire un ptit tour avec mon cargo XS chaque soir :)

Sur un plan perso, ba je vous au jdr depuis de nombreuses années (plus de 15 :o:o) et me suis baladé sur pas mal de mmo(rpg) dont wow et swg.
Je suis gérant de magasin mais sans aucun gros pc pour jouer à swtor au taf :(

Voilou, j'attends vos question au besoin !

[Mode private joke on] Lance 4d10, 6 succès au jet de Bureaucratie. C'est suffisant ? [Mode private joke off]

Bassator

Re: [SWTOR]Derby

Message par Bassator »

tony bernouilli a écrit :
[Mode private joke on] Lance 4d10, 6 succès au jet de Bureaucratie. C'est suffisant ? [Mode private joke off]
Ah pour demandé un stage d'entrainement au tir en apesanteur il fallait en faire 7, c'est con hein ? :p

Sinon +1 parce que c'est un pote à moi, tonchon, Arthanys, Kalys, Elwi, qu'il est sympa et que avec lui on pourra tuer des géants qui roule leur pizza :dwarf:

(Au fait si tu te pose la question, c'est Mike la :P)
Diplomatie 0 %

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Ah, si c'est pour une oeuvre, alors ...

Comme pour tout rôliste qui postule, +1d6!

Nosfé

Message par Nosfé »

Bienvenue sur le Forum.

Bah enore un rôliste...

On va être envahi à ce tarif là (enfin c'est déjà fait j'pense)..

Donc vu qu'il y e a raz le bol des rolistes:

+1 :D
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

tony bernouilli

Message par tony bernouilli »

Bassator a écrit :
tony bernouilli a écrit :
Ah pour demandé un stage d'entrainement au tir en apesanteur il fallait en faire 7, c'est con hein ? :p

(Au fait si tu te pose la question, c'est Mike la :P)

Tu rigoleras moins quand tu apprendras que tozo joue un PK côté Empire !

Au faite, mon nom de mon perso est Derby

vlatonchon

Message par vlatonchon »

salut Derby :mrgreen:
bienvenu sur notre fofo et j'avoue que j'attendais ta postule avec impatience mais bon j'ai déjà fouetté Artanys pour qu'il vienne je peux pas pas en fouetté de trop... ou alors avec un fouet multi-tête barbelé je pense...

Pour moi c'est un énorme +1, personne super sympa, avec un humour complétement fou et un bon esprit.
Bien sûr en plus il fait partie du groupe, que l'on va pouvoir nommé maintenant je pense, des Nainp' (tiré de notre club de jdr "le nain porte quoi"), donc du coup c'est un gros bonus.

Bon ya quand même un bémol a cette postule... le gars est pas barbue sorry ;)

Et vi, 6 succès a ton jet de Bureaucratie ça va, ça passe mais tout juste.... c'est pas comme si on lançai que 4 dès en moyenne^^
(stoning)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Crivens

Message par Crivens »

Bon encore un qui est quasiment de la famille, +1 les yeux fermés donc
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Terminotaure

Message par Terminotaure »

Bienvenue sur le forum. + /rand 1 1
Image

Saku

Message par Saku »

May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Echuu

[SWTOR]Derby

Message par Echuu »

Bienvenu sur le fofo.

Bon bah pour faire comme tout le monde +1.

Tonchon t'as pas intérêt à nous mentir sur la marchandise!!
Image

Répondre