Après avoir tenté sans succès de forcer l'antialiasing via le panneau de configuration nvidia (aucun effet visible), j'ai trouvé cette petite pépite qui semblerait marcher (je confirme ça ce soir) :
- Editer le fichier : (C) > Users > (user name) > AppData > Local > Swtor > swtor > Settings > client_settings
- Ajouter cette ligne sous [Renderer] :
AntiAliasingLevel = x avec x = 2, 4, 8, ou 12 (16 devrait marcher aussi, mais pas indiqué dans le post que j'ai vu)
- Sauvegarder et relancer le jeu
[TOR] Activer l'antialiasing sur une carte nVidia
- nerethriel
Re: [TOR] Activer l'antialiasing sur une carte nVidia
Tu mentionnes explicitement une carte nVidia, il y a des raisons pour que ça ne marche pas avec une ATI ?

Aucune idée, le post que j'ai lu mentionnait une nVidia. Comme dirait un ami commun, y'a qu'une seule façon de le savoirnerethriel a écrit :Tu mentionnes explicitement une carte nVidia, il y a des raisons pour que ça ne marche pas avec une ATI ?

Y'a pas de raison a priori : nVidia ou AMD supportent tout deux l'antialiasing. Y'a qu'à essayer, mais je pense que c'est compatible quelle que soit la carte... 

d'après les nombreuses remarques sur le sujets à chaque patch de la béta, c'est bien censé être universel (nVidia & Ati/AMD) 

Bon, ben ça marche, ça pique moins les yeux après activation 
J'ai eu des ralentissements, mais a priori c'est plus du au patch d'hier, vu que Nere avait les mêmes.

J'ai eu des ralentissements, mais a priori c'est plus du au patch d'hier, vu que Nere avait les mêmes.