SWTOR - BF3 - Origin... EA !

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Kederalin
Administrateur

SWTOR - BF3 - Origin... EA !

Message par Kederalin »

Voici un petit message sur lequel je suis tombé en me baladant sur les forums EA de BF3. Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre nous (et je sais que ça intéresse directement au moins l'un d'entre nous ^^) :
Bonjour,

La sortie officielle de Star Wars the Old Republic (SWTOR) arrive à grand pas; il sort officiellement mardi 20 Décembre (l'accès anticipée étant déjà commencé) .

Si vous comptez achetez SWTOR, lors de l'activation de votre clé sur le site officiel (voir de votre compte dans certains cas) le mot de passe de SWTOR sera synchronisé avec celui d'Origin et de BattleLog.

Donc si vous avez utilisé un autre mot de passe sur SWTOR celui-ci sera donc le mot de passe à mettre pour jouer à BF3 via Origin et via BattleLog.

Bonne journée
Donc, faites attention, y'a pas à dire, ils sont forts ! xD

Et pour tous ceux qui - avec SWTOR - vont découvrir pour la première fois à quel point Origin est un client de merde, je souhaite bon courage ! :) (faut le faire hein : sortir deux blockbusters avec un système beta, ils ont des sacrées bollocks chez EA !)

Taliesyn

Re: SWTOR - BF3 - Origin... EA !

Message par Taliesyn »

Au moins, une fois qu'on a téléchargé le client de base chez Origin, on peut désactiver le biniou, après c'est le launcher SWTOR, et là c'est chez Bioware.

Draïden

Re: SWTOR - BF3 - Origin... EA !

Message par Draïden »

Je vois de qui tu voulais parler Kede... *sifflote*

Origin c'est vraiment...

Répondre