SW:TOR - Alt-Tab

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Lomar

SW:TOR - Alt-Tab

Message par Lomar »

Salut les gens,

C'est moi ou le Alt-Tab même en plein écran fenêtré est plus que lent ?

Vous en avez déjà fait l'expérience ?

A+
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Saku

Re: SW:TOR - Alt-Tab

Message par Saku »

Je n'ai pas eu de soucis avec le alt-tab en plein écran fenêtré, par contre il n'a pas trop aimé en plein écran complet
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Il est lent en plein écran, moins en plein écran fenêtré.

Lazaruss

Message par Lazaruss »

il est assez lent mais si tu regarde bien quand tu reviens sur le jeu il y a une fenêtre de chargement
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

moi j'ai pas retrouvé le mode fenetré :roll: sinon j'ai bien, comme le signale Laza, un écran de chargement quand je repasse sur TOR qui est assez rapide en général (1-2sec) ;)

sinon je trouve quand même un peu pénible le fait que chaque fois qu'on clique hors du jeu, il se réduit dans la barre des tâches :twisted:
Image Image
Image Image

nerethriel

Message par nerethriel »

Zonbridé a écrit :sinon je trouve quand même un peu pénible le fait que chaque fois qu'on clique hors du jeu, il se réduit dans la barre des tâches :twisted:
ça tu peux le résoudre très vite en passant en plein écran fenêtré (préférences -> Graphics -> Window mode). Le seul truc qui reste chiant, c'est que le jeu coupe son propre son quand sa fenêtre n'a pas le focus, et ce n'est pas réglable.
Image

Répondre