[Paladin 58] melnybonée (Accepté)
Re: [Paladin 58] melnybonée
Moi aussi, je dirai +1, pis en plus, des paladins, c'est toujours bien ! 

Bienvenue parmi nous, Melnybonée!
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent)
Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": viewtopic.php?f=7&t=130.
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
PS:on est pour la famille dans cette guilde
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, ), Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent)

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": viewtopic.php?f=7&t=130.
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
PS:on est pour la famille dans cette guilde
bienvenue jolie paladine 
moi c est under....undergast le plus noble dk de sargeras......
ps:petit conseil, evite tt contact avec les nains.....

moi c est under....undergast le plus noble dk de sargeras......
ps:petit conseil, evite tt contact avec les nains.....

Bienvenue chez nous, à bientôt IG
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
bienvenue dans ce joyeux bordel 

Bienvenue chez nous l'amie. 

Jeux de Nains, jeux de vilains ^^undërgast a écrit :ps:petit conseil, evite tt contact avec les nains.....
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->