Site PdB hacké par des chinois

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Woofwoof

Site PdB hacké par des chinois

Message par Woofwoof »

Salutations a vous chers amis

Ce post juste pour vous signaler que le site des PdB a été hacké entre le 16 et le 20 juin par des chinois qui y ont implanté des vers/worms virus keyloggeurs ou autres on ne sait pas encore

j'ai signalé aux off par mp le nouveau site de PdB si d'aventure vous voulez nous rendre visite (qui vous le communiqueront sur la partie privée).
Qui dit nouveau site dit aussi (malheureusement :shocked2: ) destructions des 3 dernières années de posts :cry: ...

si vous vous etes connectés sur le site de pdb pendant cette periode, merci de faire un scan de votre bécane et/ou changer votre mdp de jeu. Il existe un outil gratuit pour tuer les vers sur les ordi (je ne me souviens plus du nom)

a bientot

Vive >>nous<< et >>vous<< :P (et vive Wab qui a mis un nouveau site en ligne en un temps record :wizard: )

Un Woof qui vous veut du bien
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Deicoon

Re: Site PdB hacké par des chinois

Message par Deicoon »

Merci d'avoir prévenu, c'est sympa. ;)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Draïden

Message par Draïden »

Yop, c'est noté. Merci.

Woofwoof

Message par Woofwoof »

ah j'ai retrouvé l'outil gratuit qui marche pas mal

outre avast, ya aussi trojan remover :D
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Ouas, enfin, "hacké" c'est une chose... Le fait que ça diffuse un virus aux gens, c'est déjà plus compliqué. Suffit de surfer avec autre chose que IE et déjà y'a peut de chance d'être touché...

Après 3 années de posts perdus ???? L'admin ne faisait jamais de backups ?? :whistle: C'est mal !!!!!

Allez, courage, et merci d'avoir prévenu !!!!

EDIT : Ah, nan, OK, vous changez complètement de système pour le forum...c'est pas de bol ! :(

Zonbridé

Message par Zonbridé »

3 années de posts perdus... mais lol, ben si vous vous ennuyez, pouvez toujours venir lire les 5000 posts de notre partie publique :twisted: :lol:

enfin, faut voir le bon côté de la chose, vous changez d'outil (donc probablement pour un plus approprié/efficace/sécurisé/ou je ne sais quoi de mieux) et vous allez pouvoir refaire les posts techniques (strats, guides, etc) en les mettant bien à jour parce que depuis 3 ans, la terre a un peu tourné et même Wow a subit les outrages du temps et "quelques" patchs/nerfs/modifs/etc... :lol:

un forum est vivant quand on post dessus, pas quand y a 3 tonnes de posts écrit par Mathusalem et ses pairs :p
Image Image
Image Image

didamigo

Message par didamigo »

ah tiens suis un ancien du pdb , j'étais même la avec wiwi du temps des enfants des barrens avant la créartion du pdb
Dernière modification par didamigo le lun. 6 juil. 2009, 09:14, modifié 1 fois.

wiwi

Message par wiwi »

Trop modeste le Didi, je parlerai plus de membre fondateur que d'ancien ;)
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

didamigo

Message par didamigo »

arf oui c'est un peu vrai ca j'avais oublié :D comme toi aussi ;)

Répondre