????

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Imola

????

Message par Imola »

J'ai un soucis!!! Ben oui encore kede je sais je suis une boulette :oops:

J'arrive pas à télécharger la maj d'aujourd'hui!! Elle se bloque à 70% de téléchargement et elle s'arrête net, et plus rien du tout la fenètre se ferme!!!

Quoi Khon que j'ouvre la porte, il est drole ce Khon alors... j'y avais pas pensé à celle ci

Bon ma question c'est

Y a que moi ou il y a d'autre personne qui rame à installer la maj????
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Deicoon

Re: ????

Message par Deicoon »

Si t'es sous Vista, clic droit "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur le Background Downloader de Wow.
Je me co en contrôle à distance pour te donner le chemin d'accès exact...

viewtopic.php?f=4&t=759&start=0 :)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Imola

Message par Imola »

Super merci bien
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Deicoon

Message par Deicoon »

Disque Local (C, par défaut) > Program Files (Program Files x86, si tu as Vista 64) > World of Warcraft, puis clic droit "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur BackgroundDownloader.exe)
--

Imola

Message par Imola »

c'est bon j'ai réussit :D

Imola

Message par Imola »

bon ça marche mais mes addons sont périmés et WowMatrix ne fonctionne pas!!!
Et vous????

Deicoon

Message par Deicoon »

Moi, j'sais pas encore... mais wowmatrix ramait déjà ce matin, donc 18h, t'imagines la charge qu'il doit se prendre avec les serveurs européens en plus...

Oublie tes addons pour aujourd'hui (ou presque), d'ailleurs Bli² conseille même de tous les virer et de supprimer le contenu des dossiers Cache, Interface et WTF (ce que moi, perso, je vais sûrement pas faire :D)

Lu sur un autre forum: "never play on patch day"
--

Woofwoof

Message par Woofwoof »

tu peux lancer certains addons comme omen, decursive ou bigwigs
par contre les modificateurs d'interface faut oublier
en cochant au lancement après avoir appuyé sur addons dans l'écran de sélection des perso, "utiliser les addons périmés"

voilou
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Anoshan

Message par Anoshan »

Pour les patchs, téléchargez les sur Clubic, c'est plus rapide ^^

Pour mettre vos add ons à jour automatiquement, foncez sur Wowmatrix. Facile à utiliser, il permet un maintient à niveau bien pratique des add ons ;)

nerethriel

Message par nerethriel »

Pour moi Wowmatrix est resté inaccessible pendant quelques jours, et graduellement les mises à jour des addons sont redevenues disponibles. Depuis hier, tout semble rentré dans l'ordre.
Image

Répondre