Problème d'Authentification

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Répondre
Skülblaka

Problème d'Authentification

Message par Skülblaka »

Bon comme un peu tout le monde j'ai des pb d'authentif......enfin des gros pb vu que je n'arrive pas a me co depuis hier midi.. :sad2:

je me suis donc baladé sur le fofo de wow europe et la j'ai pu lire qu'on allai bientot devoir fusionné notre compte WoW avec un compte battle.net. Et que en plus ca pourrai réglé le problème d'authentification vu que les serveurs d'authentif eux fonctionnaient.

voila je voulais savoir si j'etait le seul a ne pas pouvoir me co et si des gens avaient déjà fusionné leur compte...

Avoir un peu de retour d'expérience quoi^^ :help:

Merci bien :please:
Image

Si Dieu est contre moi tant pis pour lui

Woofwoof

Re: Problème d'Authentification

Message par Woofwoof »

comme indiqué sur la news: http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... es&n=52351

evitez de convertir votre compte en battlenet dans l'urgence !
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Draïden

Message par Draïden »

Effectivement, j'avais fusionné mon compte WoW avec le compte Battle.net le week-end passsé, coïncidence. En tout cas je n'ai eu aucun problème d'identification. Pour ce que dit Woof, le message du bleu n'est pas spécialement clair, je ne vois pas ce qui poserait problème à fusionner afin de régler le souci s'il perdure.
Je pense qu'ils ne veulent pas que les gens "regrettent" leur fusion et se mettent à critiquer ou encore à râler, vu que c'est irréversible. Et pis apparemment ça peut ne pas résoudre les problèmes sur certains types de réseaux, genre universitaires ou réseaux sur le lieu de travail.Mais si vous n'appartenez pas au groupe de personnes se retrouvant dans ces cas bien précis, à mon avis vous pouvez fusionner votre compte.

Ce n'est qu'un avis ! Mais moi et Laza, qui avons fusionné le nôtre, n'avons pas eu le moindre problème. Et qui plus est, ce sera obligatoire un jour ou l'autre...

Voili voilou ;)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

j'ai également fusionné mon compte (le 1er jour ou c'était possible) et n'ai pas eu de pb de connection en arrivant hier soir vers minuit :mrgreen:

je suppose que s'ils proposent de ne pas se précipiter sur les fusion de comptes, c'est aussi un peu pour éviter que tous les gens qui ont des prob de co, rushent pour fusionner (au risque de saturer les serveurs en rapport et donc d'ajouter au pb) :D
Image Image
Image Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

j'ai fusionner aussi dès le premier jours :P
j'ai été bien inspirer mouahahahahahahahahha
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Moi j'ai fusionné y'a un moment, et je n'ai pas de problème ! :)

Lomar

Message par Lomar »

ça va les fusionneurs anonymes?

Moi j'ai pas fusionné je sais même pas ce que c'est battle.net..
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

etla

Message par etla »

Lomar a écrit :ça va les fusionneurs anonymes?

Moi j'ai pas fusionné je sais même pas ce que c'est battle.net..

+1000

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Battle.net (en anglais, Battle dot net ou simplement Battle net) est une plate-forme Internet, créée en janvier 1997, permettant aux joueurs de s’affronter en temps réel sur les jeux vidéo de la société Blizzard Entertainment (à l’exclusion de World of Warcraft qui possède une infrastructure, payante, qui lui est propre). Comme son concurrent GameSpy, il s’agit d’un serveur d’entrée (en anglais Lobby server) permettant aux joueurs de se rencontrer, de pouvoir consulter la liste des parties en cours ou à venir et de se joindre à elles. Battle.net n’héberge pas directement les parties (à l’exception des parties de Diablo II en mode « fermé » ou « royaume »).
depuis, je crois que ça a pas mal évolué et qu'il y a notamment des tournois en lignes organisés via la plateforme
un compte battle.net permet ainsi de rassembler ses différentes licenses Blizzard (les clés de vos jeux) sous un seul et même compte et également d'accéder aux téléchargement des jeux en question depuis n'importe quelle machine, avec l'accés aux n° de licenses
on a donc maintenant, la possibilité d'y ajouter son compte warcraft avec les mêmes fonctionnalités (je parierais même que des events type tournois d'arènes ou autres joyeusetés pvp à venir passeront par la plateforme)
on devient également automatiquement éligible pour les phases de béta-test ouvertes (j'ai bien dit "éligible" : chances d'obtenir une clé béta, mais pas systématiquement)
:ugeek:

bref... pourquoi s'inscrire en étant (comme moi, par exemple) utilisateur du seul world of warcraft? heu... ben aucun pour l'instant, mais comme ça finira par être obligatoire, alors, autant tester de suite :lol:

... bon j'avoue, une rumeur circulait pendant la béta de WotLK qu'un pet exclusif pourrait être offert aux premiers à fusionner... (le mini ourson qui fut finalement offert pour les 4 ans de wow) :mrgreen:
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

C'est juste pour regrouper tous les jeux Blizzard avec un seul compte login/mot de passe. Après, quand on a que WoW, j'avoue, c'est pas forcément utile, si ce n'est pour pouvoir éventuellement participer à des beta-tests. Après, ça va devenir obligatoire à terme, donc je pense que le faire ne mange pas de pain ! ;) (et ça permet de jouer quand le serveur d'authentification actuel est HS :D)

Répondre