[Palapute] Hamasakii {annulé}

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Isetlabelle
Messages : 182
Localisation : Rennes

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Isetlabelle »

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta postulle

Isetlabelle (Kadesh pour les intimes)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum. C'est déjà super que l'annonce t'ai donné envie de venir postuler. Ta présentation me paraît plutôt sympa, et visiblement tu as bien intégré le fait que nous étions très franchement axés PvE. Ta candidature sera étudiée avec interêt, et en attendant, n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit à propos de la guilde à Health, Imola, Lazaruss, Saturnis, Woofwoof ou moi-même en jeu, par MP ou directement sur ce post ! :)

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Woofwoof »

bienvenuuuue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

grr kede... tu m'as oublié dans les off... :twisted: ... bref je suis Woof, surnommé Woofypedia :P

Comme tu as postulé suite à l'annonce passée par imola ou health, nos off recrut de choc :D tu n'as donc pas (encore) de parrain, aussi tu es libre de poser les questions que tu désires à tous ceux que kede a indiqués (+ moi :lol: ).
Comme le veut notre charte, que tu as lue, ainsi que "comment déposer ta candidature" que tu as lu puisque tu as très bien répondu à la question subsidiaire ;) , il te faudra trouver un parrain qui s'occupera de te faire visiter la maison, dans le cas où tu serais accepté, suite à l'intervention de nos off de choc Mle Health et Mme Imola.

Fufu ou palouf c'est cool (palouf tank c'est mieux mais dépendant beaucoup du stuff).

Question:
2 petits jeux pour te mettre en jambes:
Test de Pureté: http://test.griffor.com/index.php
Test de skill et d'intelligence: http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/poodle.htm

ainsi qu'une question: quelles sont tes intentions a l'extension? continuer a up tes 2 persos, changer pour un chevalier de la mort?

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Zonbridé »

bienvenue sur le fofo avec cette belle postule dans les règles de l'art et donc bonne chance pour la-dite postule :)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Imola »

Merci d'avoir posté aussi vite.

Je vois que tu as l'air intéressé par notre façon de jouer c'est un plus.

Une petite question:

Est ce que tu compte guilder tous tes personnages?

Nous étudierons ta canidature et te donnerons une réponse prochainement

Bonne chance pour ta postule, je laisse la place à nos guildoux s'ils souhaitent te poser pleins de questions (génantes ou pas :twisted:)

A vous les guildoux :lol:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Kederalin »

Woofwoof a écrit :grr kede... tu m'as oublié dans les off... :twisted: ... bref je suis Woof, surnommé Woofypedia :P
Oups désolé ! :ugeek:
Effectivement, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un...le mal est réparé ! ;)

chabalozor
Messages : 151

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par chabalozor »

Hamasakii a écrit :- J'ai choisis votre guilde car j'aimerais avancer un maximum dans le pve et l'annonce de votre officier en jeu ma donner l'impression que vous aviez envie d'aller loin, et c'est mon but :)
je te rappel quand même qu'on pratique l'irl ^^ et que je pense pas qu'on ai le but d'allé a bt pour down illidan ( enfin je crois pas )

apres compte tu farmer du stuff pve ? ( même pour kz c'est tjs mieu ^^ )

voici aussi un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Hamasakii

pour toi quelle est l'ordre de prioriter entre bonnus heal , critik heal , mp5 ?

en enchent arme 81 soins ou eruption de sorts ? et pourquoi ?

pourquoi ne pas avoir pris de metiers ?

comm dirai la voix c'est tous pour le moment :)
war pve spé poutrage de boss :P

woofynou fan's

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Kederalin »

Arf ! :) Oki, pas de problème ! Amuse-toi bien dans ta nouvelle guilde ! Et bon jeu ! :)

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Woofwoof »

ah pas grave, bonne chance pour ta nouvelle vie :D
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: [Palapute] Hamasakii

Message par Health »

Tu as connu pas mal de VHL... A voir si nous nous convenons mutuellement, car nous privilégions ambiance devant HCG. Envie d'avancer, oui. Ce pourquoi nous avons recréé cette guilde afin d'avoir plus d'exigences et de sérieux.
Mais nous ne sommes pas des fous de l'avancée pve. A méditer donc ;).

Sinon Imola et les autres ont tout dit je crois.
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Répondre