[WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Mikir
Messages : 8

[WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Mikir »

Bonjour à tous,

Re-bonjour pour certains...
Alors voilà, j'ai repris mon chasseur Tauren cette semaine. 7ans, presque 8ans après avoir arrêté; inutile de dire que je suis perdu :D
J'ai repris sur le classic, mais j'ai toujours le main, et comme Woof m'a dit de me présenter, je suis les conseils du poilu !

Ex-Aargh, sapins de la horde, entre autre, j'ai beaucoup suivi les copains.
J'ai arrêté au début de Légion, j'en suis à la 1ere quête de l'arme.

Concernant le temps de jeu possible/envisagé, je vais rester casu, je ne veux pas reprendre les multiples soirées raids jusqu'à pas d'heure en semaine.
D'autant que je joue à un autre mmo avec madame depuis de nombreuses années ;)
Heureux papa quadra de 2 adorables gnomes, qui me prennent un temps fou, en plus de la maison du travail etc... Je cherche avant tout à quêter ( j'aime progresser dans l'histoire ), farmer, et simplement passer 1h ou 2 à jouer sans me casser la tête ( Bon ok, il n'est pas exclu que je passe 3 ou 4h dessus parfois :p ).


Concernant la charte :
Conditions obligatoires
- Lire et accepter notre charte. ==> ok
- Guilder son main et ses rerolls éventuels. ==> Comment dire, j'ai le tauren chasseur, lvl 45, un mage, un chaman et un pretre lvl 35 et un moine lvl 15...

Avantages non négligeables
- Un minimum de maturité et de recul par rapport à ce qui reste, avant tout, un jeu ==> maturité, je connais Woof, c'est foutu :p
- Être sympa, cordial, poli, et ne pas parler en sms. => ah ça je sais faire :-) Avec un plaisir non dissimulé d'ailleurs !

Pour les addons, j'ai repris DBM de suite et Elvui.
J'ai remis recount aussi, Weakauras, Bagnon et questie et Atlas bidule pour les quêtes : mais pour les quêtes je ne suis pas du tout satisfait, il faut que je vois comment ça se configure un peu plus avant.
Et bien sur je ne sais plus ce que j'utilisais avant :'(

Ah et je vais avoir besoin d'une remise à niveau sur les templates, talents, rotation... je suis bien perdu, un vrai noob ( d'où le classic aussi histoire de m'y remettre doucement, mais je vais peut-être simplement refaire un perso à zéro sur Sargeras, j'ai envie de redécouvrir le jeu)

Edit : je viens de créer "Mast" un Troll prêtre sur Sargeras pour reprendre de zero :p

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Woofwoof »

HeloOOO ca va ?

« Comment ca c’est foutu si on connaît Woof ? 😬

+100 je dirai… (n’oublie pas les étrennes en PO ca peut servir vu que je suis à sec souvent 🙄)

Bonne chance pour ta postule

Au fait les raids ici, c’est mercredi et dimanche jusqu’à 23h maxi (mais bon nous les vieux, on a du mal apr§s 23h 😂😂))
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Mikir
Messages : 8

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Mikir »

Oui Woof, j'ai vu pour les raids, mais d'ici à ce que je puisse en faire avec le hunt...
Mais c'est surtout que c'est pas du tout mes jours de dispo. Si on ne dépasse pas 23h ça pourra peut-être passer, mais déjà : réapprendre à jouer ;)

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Rez »

Je te dirai le même blabla que sur ton autre post ^^

On est pas mal à aller faire des "conneries", haut fait, transmo, mascotte, monture (Quiquisont les 1er deja??)
En addon cool pour tous ses trucs ya Handynotes (+telecharger les extentions qui t'interesses), rarity ou rareScanner, raidachievement.
Tu peux trouver pas mal addon avec ton ami google ^^

Je te rassure les jeunes et les milieux jeune (genre moi) on a du mal déjà aprés 22h (aprés la pause quoi lol) ou carrément 21h lol mais tu as le temps avant d'y etre!

Bon découvrage de l'histoire et du prêtre (ton meilleur sort sera ton sort de heal ^^) - (même si techniquement je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit pretladin - du découvrira ça en temps voulu)

re +1 copain d'un guildoux
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Zonbridé »

Hello Mikir,

On aime les revenants, et les amis de nos amis, et les gens qui jouent pour jouer, etc... Et une belle présentation en règle et qui fait même pas saigner les yeux ^^ bref tout est bon en ce qui me concerne aussi :mrgreen:

+1 donc ;)

On laisse un peu de temps aux guildoux pour s'exprimer et poser d'éventuelles questions et on te donnera une réponse officielle d'ici "peu" (oui on est très réactif... parfois... :lol: )
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Kederalin »

Ça m'a l'air pas mal du tout tout ça ! En effet, déjà connaissance d'un guildou (même si c'est Woof :p) et bon esprit et surtout bonne qualité d'expression, et ça on aime ! :)

Bref +1 pour moi aussi.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Sordina
Messages : 308

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Sordina »

Bonjour !

Présentation très sympa heureuse de faire ta connaissance.
Pas de soucis si tu ne peux pas raid, on arrivera à faire d'autres activités. N'hésite pas a passer sur le discord de temps en temps c'est comme ça qu'on apprend le mieux à se connaître


+1 pour ma part malgré que tu viennes de la part de Woof ... ca fera l'affaire quand même

Envoyé de mon SM-A426B en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Mikir
Messages : 8

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Mikir »

Zonbridé, ce pseudo me dit quelque chose !

@Zordina, j'ai le même pseudo sur discord, invite-moi stp ;-)

Ah oui j'oubliais, je dois avoir un teamspeack quelque part sur l'ordi aussi...

kraor
Messages : 21

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par kraor »

postule claire et précise.

Le fait que woof te parraine complique un peu la chose mais si il me donne 75 % des étrennes ca passera ^^

+1 pour ma part :)

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: [WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Rez »

Mikir a écrit : dim. 11 juil. 2021, 18:56 @Zordina, j'ai le même pseudo sur discord, invite-moi stp ;-)
Zordina! 🤣 tu as soit un accent allemand soit tu es bourré, ton speudo de ton prochain perso Soso! :lol:
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Répondre