[WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Mikir
Messages : 8

[WOW] Mikir chasseur - Du neuf avec du vieux ?

Message par Mikir »

Bonjour à tous,

Re-bonjour pour certains...
Alors voilà, j'ai repris mon chasseur Tauren cette semaine. 7ans, presque 8ans après avoir arrêté; inutile de dire que je suis perdu :D
J'ai repris sur le classic, mais j'ai toujours le main, et comme Woof m'a dit de me présenter, je suis les conseils du poilu !

Ex-Aargh, sapins de la horde, entre autre, j'ai beaucoup suivi les copains.
J'ai arrêté au début de Légion, j'en suis à la 1ere quête de l'arme.

Concernant le temps de jeu possible/envisagé, je vais rester casu, je ne veux pas reprendre les multiples soirées raids jusqu'à pas d'heure en semaine.
D'autant que je joue à un autre mmo avec madame depuis de nombreuses années ;)
Heureux papa quadra de 2 adorables gnomes, qui me prennent un temps fou, en plus de la maison du travail etc... Je cherche avant tout à quêter ( j'aime progresser dans l'histoire ), farmer, et simplement passer 1h ou 2 à jouer sans me casser la tête ( Bon ok, il n'est pas exclu que je passe 3 ou 4h dessus parfois :p ).


Concernant la charte :
Conditions obligatoires
- Lire et accepter notre charte. ==> ok
- Guilder son main et ses rerolls éventuels. ==> Comment dire, j'ai le tauren chasseur, lvl 45, un mage, un chaman et un pretre lvl 35 et un moine lvl 15...

Avantages non négligeables
- Un minimum de maturité et de recul par rapport à ce qui reste, avant tout, un jeu ==> maturité, je connais Woof, c'est foutu :p
- Être sympa, cordial, poli, et ne pas parler en sms. => ah ça je sais faire :-) Avec un plaisir non dissimulé d'ailleurs !

Pour les addons, j'ai repris DBM de suite et Elvui.