Candidature

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Solkin
Messages : 14

Re: Candidature

Message par Solkin »

Hello , je sais pas si j'ai le droit de voter mais +1

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Candidature

Message par Rez »

Raclette aussi! /sifflote
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Sordina
Messages : 308

Re: Candidature

Message par Sordina »

Solkin a écrit :Hello , je sais pas si j'ai le droit de voter mais +1
Ah si bien sur ! Tu fais partie de la guilde, tout le monde peut(doit techniquement mais voilà ImageImage) donner son avis Image

Envoyé de mon SM-A426B en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Candidature

Message par nerethriel »

Salut,

Postule très sympathique, permettre à des gens qui se connaissent de pouvoir se retrouver dans la guilde est toujours un plaisir. :)

Bonne chance pour ta postule !
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Candidature

Message par Taliesyn »

Un pote à Rez? J'en frémis, mais elle va faire la gueule si on met pas un +1, alors +1 ;)

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Candidature

Message par Rez »

Taliesyn a écrit : mer. 24 févr. 2021, 17:08 Un pote à Rez? J'en frémis, mais elle va faire la gueule si on met pas un +1, alors +1 ;)
nan tkt je ne ferai pas la gueule, je le rejoindrais !
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature

Message par vlatonchon »

Salut et bonne chance pour ta postule.
je vois que mes camarades on commencé a ce laché du coup je vais rajouter également ma contribution.
- Que penses-tu des pieds des twolls?
- Nain ou elfe?
- alcool c'est déjà fait...
- un grande nombre de membres sont des adeptes du JDR papier, en serais-tu aussi?
- plutot présent sur sur le vocal? discret? le blagueur? Ou débuff IRL en arrière plan et donc plus complexe?
- bcp de geek (voir qque nerd hein), du coup dans la même soiré, on peux passé de discussion sur les lego (et dérivé) à une interrogation philosophique sur le pourquoi du comment des formes de sabre laser et finir sur les limites de la théorie physique gravitationnelle au alentour d'un trou noir tout en ayant fait une petite aparté sur un évènement singulier proche des coordonnées de R'lyeh. Ça te dit de venir mettre ton grain de sel?

Bon voilà je pense avoir fait à peu pret le tour de mes questions à la con :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Halørra
Messages : 5

Re: Candidature

Message par Halørra »

mdr je vois que je suis pas le seul a être plusieur dans sa tête.

pour les pieds des twolls c'est dégueux car ils ont toujours les pieds sales, t'imagine le twolls qui marche dans la merde de son raptor la gueule quand même. Passons au nain sa c'est vraiment nainporte quoi cette race sa se mange pas et sa pu mdr, un bon nain est un nain mort ("pas la barbe pas la barbe" Gimly), ensuite les oreilles pointu que l'on appel Elfe je l'ai aime bien, on pourrais ouvrir une boite de nuit gaye sa marcherai du tonerre oui faut des P.O mouahhhahhhhhahhhahhh.

je fait du rp en jeux je trouve sa plus vivant que sur papier.

pour les deux derniere question j'y est répondu enfin presque oui si je joue je suis assez souvent en vocal. voili voilou
Le rieur fou!!!!

fermtag
Messages : 99

Re: Candidature

Message par fermtag »

+1 pour moi, on verra en jeu ;)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature

Message par vlatonchon »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé ( Vlatonchon - Sordina - Crivens) ou notre cher GM le plus grand de tous les Undeads après Sylvanas, l'ami Zonbridé

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre