Postulant

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Solkin
Messages : 14

Postulant

Message par Solkin »

Bonjour ,
Ancien joueur de Wow je reprend sur cette extension, j'y ai vu un ancien joueur avec qui je jouais. J'en ai gardé un bon souvenir alors je postule.
Mon perso principal est un druide Heal le recoll sont (Chaman, Mage, Prete pour les principaux sur ce serveur.

Pour l'instant je cherche une guilde sympa.

Au plaisir.

Solkin

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Postulant

Message par Taliesyn »

Bonjour Solkin, et merci pour ta candidature.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, et ce que tu recherches? (indice : plein d'idées dans notre guide de candidature)

D'une manière générale nous sommes très favorables au "regroupement familial", qui connais-tu dans la guilde?

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Postulant

Message par Rez »

Bonjour. J’aurais voulu en savoir un peu + s’il te plaît:

Qui connais-tu?
As tu des objectifs?
Oú en es tu avec ton drood?
As tu lu et acceptes tu la charte de guilde?

Bienvenue sur le forum!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Postulant

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue sur notre fofo ;)

Nous avons coutume de dire que nous guildons des joueurs plutôt que des avatars. C'est pourquoi nous aimerions en savoir (au moins) un peu plus sur toi, non seulement sur ton profil de joueur (sur WoW mais pas que...) mais aussi sur toi 8-)

T'es-tu renseigné un peu sur l'expérience de ton ami parmi nous pour connaître un peu notre fonctionnement ? Quels sont tes attentes concernant ton retour sur WoW ?
Je t'invites également à jeter un œil sur notre charte de guilde (qui va très prochainement subir une petite mise-à-jour mais pour les grandes lignes, c'est toujours valable) pour t'assurer que cela te convienne.

Merci de répondre aux questions déjà posées ainsi qu'à celles qui viendront éventuellement à la suite.
Nous étudierons alors ta candidature avant de te donner une réponse ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Postulant

Message par Woofwoof »

Bonjour Solkin
Mêmes questions que nos amis...

Qui connais-tu dans la guilde?
Qui es-tu IRL ?

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Solkin
Messages : 14

Re: Postulant

Message par Solkin »

Bonsoir a tous ,
Beaucoup de question, je vais essayer de répondre.
Je "connais" Anadis on était dans une guilde ensemble. Ça remonte au roi liche tout ça ^^.
47 ans marié un enfant 3 chats.
Pour l'instant je remonte mes perso au niveau 60 et je connais rien a l'extension. Le programme va être de stuff le druide en resto dans un premier temps et je trouve plus sympa de pouvoir discuter dans la guilde. Pour les raids on verra plus tard, ça reste complique de faire 20h30 minuit une des raisons de mon arrêt. Par contre plus facile le week end


Pour les perso:
solkinn druide resto en cours de up pas grand chose a dire il remonte a peine. Sachant que je monte en premier les rerolls
Soltis et Tislos en recolle principaux sur Sargeras ( et d'autres ailleurs ).

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Postulant

Message par Taliesyn »

Une remarque en passant, nos raids c'est normalement pull à 21h (idéalement groupé 20h45) et fin du raid 23h, donc relativement compatible avec une vie de famille. :)

Solkin
Messages : 14

Re: Postulant

Message par Solkin »

Bonne nouvelle , pour l'instant déjà je dois stuff les perso et aller voir ce que donne les strats

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Postulant

Message par Rez »

Est ce que tes speudos Soltis et Tislos sont des anagrammes de ton prénom? (Sans me dire ton prénom si c’est le cas je le trouverai!)

J’aimerais quand même un éclaircissement sur ce que tu veux faire exactement avec tous tes persos, si tu comptes jouer ton drood sur sargeras en main? pour jouer avec la guilde (même si c’est que donjon, aller faire des conneries!) ou c’est + pour avoir de la compagnie?
(Ya pas de question piège hein c’est vraiment pour savoir ce que la guilde peut t’apporter comme tu joues sur un autre serveur, on ne pourra guilder forcément tous tes persos)

En ce qui concerne les sorties ça peut arriver le soir ou le week-end mais c’est souvent sur le tas!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Solkin
Messages : 14

Re: Postulant

Message par Solkin »

Hello,
Pour les noms de perso non pas d'anagramme mais a l'origine c'est inspiré de mon prénom ...
Pour les perso le main c'est solkinn sur Sargeras toujours lui qui a raidé ça se voit dans ses stats(deux n , le solkin sur l'autre serveur c'est moi aussi mais pas mon main) les autres me servent pour le farm .
Pour l'instant clairement objectif mythic pour les raid je ne sais pas si j'ai le niveau et l'énergie .

Les perso cités sont tous sur Sargeras les perso sur les autres serveurs c'est comme ça ^^.

Répondre