Candidature

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
volgarius
Messages : 3

Candidature

Message par volgarius »

Bonjour LES HORDEUX


J'envisage de revenir dans le circuit après 10 ans absence, je souhaiterais postuler en tant que Chasseur DPS dans la guilde.
Je connais Rhazonix et sa femme en IRL et on est en contact régulièrement au tel

******* Dans un premier temps je vais reprendre mes marques et certaine de mes connaissances . Et progresser tranquillement dans le jeux , je viendrais en faire les donjons pour m'équiper. Je viendrais dans les raids beaucoup plus tard

< PRESENTATION >


Prénom: Nassiri
Sexe: homme de Cro-Magnon
Age: 42 ans
Profession: securité


< EXPERIENCE >


Voici un bref résumé de mon parcours sur World Of Warcraft :

- Démarrage sur Chant eternel a BC en tant que joueur après j'ai évoluer sur a une restructuration de la guilde a cause de conflit interne formateur , recruteur , co MG
- revivre des aventure en famille avec la guilde "LLGD"
. Et déjà je jouer avec Rhazonix et sa femme


< CONNAISSANCE DE RAIDS >


- J'écoute et j'applique les consigne de mon raid leader


< POURQUOI AVOIR CHOISI VOTRE GUILDE ? >


L'origine c'est que je vais faire mon retour avec une douce reprise . Dans mes ami(e)s ils m'ont un peu poussés , et refaire des choses avec eux comme avant c'est le top cela restera l'impérissable envie de me retrouver entouré de mes proches. Un retour au sources.


< QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS A NOUS REJOINDRE ? // QUELS SONT VOS BUTS DANS LE JEU ? >


Je fus un des joueur des premières heure et très addicte et actif dans la guilde quand jetais là normale quand on a des responsabilités d'une tribus.
Maintenant du haut des mes 42 ans , je ne pourrai plus m'investir de la sorte comme a l'époque . Je compte néanmoins mettre à profit les moments de disponibilité au prorata de mes possibilités d'investissement.

Mes buts resteront :

- La bonne humeur
- la réflexion
- L'entraide

Qualités:

- L'humour
- La gentillesse
- Le savoir
- L'anticipation

Défauts :

- Soupe au lait si on me cherche trop ou qu'on me laisse pas m'expliquer tranquillement

Autres jeux où vous pourrez me trouver:

- Division 1 & 2
- les Assassin's Creed
- World of Tank
- Diablo 3
- Certains Call of Duty
-Pay Day 2
- Et la liste est trop longue


Mon travail implique des contraintes , du sérieux et énormément de rigueur .

j'essaierai de rester disponible ou préviendrai de mon absence le cas échéant.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable lecture ainsi qu'une bonne soirée / journée.

Cordialement,

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Candidature

Message par Rez »

Quoi !!!! je suis juste la femme de Rhazo !!!! 2 fois en +!! nan mais nan c'est plutot lui qui est l'Homme de Rez !

Etant de nouveau un noob il se laissera facilement guider par notre expérience, il est docile et a de la tchatche.

Evidemment IRL prio j'espére que tu pourras quand même assouvir ton voyage wowien!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue sur le fofo (pour commencer) ;)

Candidature bien renseignée, le profil et les motivations semblent en adéquation avec les nôtres
Et puisque tu es parrainé par Rha... Rez ! et son homme ^^ 8-) :lol:

+1 pour moi, mais nous laissons un peu de temps à tous les guildoux pour venir laisser leurs opinions et te foudroyer de questions plus ou moins sensées... :mrgreen:
Image Image
Image Image

Sordina
Messages : 308

Re: Candidature

Message par Sordina »

Coucou et bienvenue sur notre fofo

Tu as l'air d'être en adéquation avec notre mode de fonctionnement de guilde irl first et d'entraide. On est pas la pour viser les top monde ou serv et toi non plus donc ça va haha

As tu lu la chartre de guilde ?

Avec ta marraine et son homme () +1 pour moi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Echuu
Messages : 1530

Re: Candidature

Message par Echuu »

Bienvenue sur le forum.

La candidature est sympa, tu connais déjà des membres de la guilde donc si tu as bien lu et que tu acceptes la charte de guilde, il n'y a aucune raison de ne pas mettre un +1 sur ta candidature.

A bientôt sur Discord à défaut de t'y retrouver sur WoW.
Image

volgarius
Messages : 3

Re: Candidature

Message par volgarius »

Bien sure que je l'ai lu la charte et j’adhère a la charte .
Pour une fois je vais être plus au calme et sans être MG

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Candidature

Message par vlatonchon »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité dans notre guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi ou un autre off pour être guildé ( Vlatonchon - Sordina - Crivens) ou notre cher GM le plus grand de tous les Undeads après Sylvanas, l'ami Zonbridé

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature

Message par Crivens »

Guildage en 3 jours ? on a rarement vu ça (voir jamais).
Mais belle candidature, bien complète et qui coche toutes les cases.
Un +1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

volgarius
Messages : 3

Re: Candidature

Message par volgarius »

Merci

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Candidature

Message par Kederalin »

Hello l'ami ! Te voilà désormais "recrue" sur le forum. Bonne lecture ! :) (et évidemment, bienvenue dans la guilde !)

Répondre