J'avais comme challenge vendredi soir (mon druide était tout juste lvl 78) de passer 80 dimanche soir au plus tard (3300000xp au total ) !
Pari tenu et pari gagné je suis passé hier soir 80 , je ne l'ai pas tant fait pour les 1000 po de récompense que je laisse bien volontiers à la guilde (voir le richissime mécène de ce pari ) mais surtout pour m'incorporer au plus vite à la "légende des guerriers" pusique les droods tank sont recherchés et prouver que j'étais capable de répondre présent quand on me le demandait.
Merci pour vos nombreux soutiens IG
en fait ce qui compte c'est pas tant des po virtuels que des rapports sympathiques avec d'autres personnes
qui vous soutiennent par des petits mots IG et là j'ai été servi.
Maintenant plus gros travail mettre tous les persos dans le roster
Bah ça va se faire tout seul ça...sous réserve d'installer l'add-on qui va bien. Je mettrai à jour le roster général pour les nouvelles intégrations dans la semaine !
Et la photo du level 80 le dimanche!!!
Tu n'as pas respecté tous les termes du pari!!!!
Est ce que je vais te donner les 1000po????? Je dois réfléchir!!!
......
Ben quoi je réfléchis encore........
Aller c'est bon je te les donne demain photo à l'appuie
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
merci pour ta générosité mais seul le résultat comptait pour moi , donc j'avais proposé que tu fasses ce don à la guilde , pour moi c'est tout réfléchi
et pour ca il n'y a pas photo
Dernière modification par didamigo le mar. 24 févr. 2009, 09:36, modifié 1 fois.