Avec du temps... et du saindoux...

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Avec du temps... et du saindoux...

Message par Diogène »

Bonsoir,

Je me suis posé depuis peu à la Réunion, comme beaucoup le savent, mais j'ai suivi avec attention, toutes les discussions de la guilde concernant certains changements.
Alors, oui, je suis loin désormais avec 2h d’écart en été avec vous, et 3h en heure d'hiver, mais je n'ai pas forcément bien vécu le fait de vous quitter, pour les raisons sur lesquelles vous avez récemment phosphorées :D
En tout cas, à ce jour, la charte de guilde et les modifications qui y ont été faites me font penser, que j'ai encore, si vous le souhaitez, ma place parmi vous.
Je ne fais pas refaire une présentation, mes 120 kg de joie de vivre et de gros bras suffisent à me présenter :mrgreen:
Mais si effectivement, vous m’acceptez (encore parmi vous), c'est avec joie que je ferai le taf... partiellement pendant trois ans, car pas présent à tous les raids, mais je ferai un effort. Et plus, si affinité, mais ça j'en parlerai plus tard avec es offs, ça ne vous regardes pas tous :lol: :lol: :lol:
J'ai vraiment eu du mal à vous quitter pour les raisons que j'avais exposé, et ces même raisons ont été modifiées par une des dernières réunions officiers, alors pourquoi ne pas revenir.
En revanche, il y a au moins un perso que je ne guilderai pas... j'ai mis trop de temps à créer "Les Jambon Burst", pour lâcher le nom maintenant ... :lol: :lol: :lol:
En espérant pouvoir vous retrouver rapidement (comme ma connexion internet, pas encore active...)... :heart:
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Sordina
Messages : 308

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Sordina »

Un éléphant encule un poux !!!!!


Bonjour,
Mmh ta présentation est un peu courte je trouve ... nous n'avons pas ton parcours sur wow, ta présentation irl etc etc ...
Nous allons laisser le temps aux guildoux pour te poser des questions, et d'ici quelques jours nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse sur ta candidature plutôt succincte 🤔

+10000000000000000 reviens parmis nous Dio !!!!!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍
Parle moi de tout ce que tu veux je te dis oui ! (Ou presque ... je demanderai pas l'accord de Maud vu quelle voulait qu'on dorme à 3 🤣)

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Rez »

Diooooooo +10000000000000000000000000000
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Taliesyn »

Moi je dis +1 si tu nous ramène le nom et qu'on devient la Légende des Jambon Burst!

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Woofwoof »

Rhoooo pourquoi les gens qui s'en vont ne réfléchissent pas avant de partir...

merd... c'est moi qui dit ça... :oops: :oops:

Rhooooo +100000 bien sur...

La Légende des Jambons burst... hum... non ca ne le fait pas... La Légende des Jambonneaux a la rigueur... :lol: :lol: :lol:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Zonbridé »

Sordina a écrit : mar. 4 août 2020, 00:28 Un éléphant encule un poux !!!!!
Oui mais avec du temps... Et du ketchup...?

Un éléphant part en pick-up ! :lol:

Content de te voir revenir aussi ;) + plein donc ! :mrgreen:
Image Image
Image Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Rez »

Woofwoof a écrit : mar. 4 août 2020, 11:34 Rhoooo pourquoi les gens qui s'en vont ne réfléchissent pas avant de partir...
Je préfère juste dire: lol .....
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par nerethriel »

+1 évidemment ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Draïden »

Reviens donc vite l'ami ;)

Grausbaf
Messages : 46

Re: Avec du temps... et du saindoux...

Message par Grausbaf »

+1

Répondre