WOW / Macco / Demonologue

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Zonbridé »

Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 J'pourrais aussi dire que Simon appris a pecher avant de savoir marcher.
Rhaaa ils sont vraiment vils tes parrains, je vois qu'ils t'ont déjà tout dit de moi et de comment me mettre dans ta poche ! :mdr:
Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 ( c'est les mots de la charte)
Bim, dans ma tronche... Bien placé, j'avoue... :mrgreen:
Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 Un 2nd ordi poserait lui des questions de plus hauts niveaux (financières, mais aussi spatiales et conjugales)
Je n'ai qu'une chose à dire : un gosse de 14 ans sans ordi, c'est criminel !! (oui, bon je sais je suis pas objectif, en plus d'être célibataire et d'avoir plein de place :twisted: )
Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 Reste a nous de faire attention a être clair sur qui est en ligne, en effet. 2 comptes discord différents serait-il une bonne idée ?
Un bon point de départ qui faciliterait les choses pour la partie vocale déjà
Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 Je suis pas bavard, vlatonchon, tu te rendras quasi pas compte qd j'suis co - t'inquietes pas de ca
A mon avis il espérait plutôt l'inverse mais dans tous les cas sera déjà heureux de voir plus de gens co sur discord :lol:
Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 Et c'est ca un point depart pour discussion sans fin interdite aux mineurs ?
Tout peut être un point de départ pour un bon gros dérapage chez nous... Tourette, c'est pour les bcbg de Versailles... :mdr:

Bref, pour moi c'est bueno, je suis rassuré ;)
Image Image
Image Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Rez »

Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15 Je suis pas bavard, vlatonchon, tu te rendras quasi pas compte qd j'suis co - t'inquietes pas de ca
D'alleurs ca se sent déjà pas l'ecrit

un dernier mot a Rze : Paladinde ?
tu fais dans le lapsus révélateur, a l'écrit ? Respect !
Et c'est ca un point depart pour discussion sans fin interdite aux mineurs ?
J’appelle tous les pala des paladindes. Y compris moi même 😂

Si les discussions sont sans fin c’est que personne n’a pris de décision hors ce n’est pas le cas les mineurs sont acceptés.
Je met juste en évidence l’incapacité de la plupart des joueurs à ne pas avoir de conversation sans dérapage que se soit en grossiertier ou gravuleux.
(Je parle en connaissance de cause quand tout le monde fait gaffe et tu as 1 ou 2 mecs qui arrive sur discord c’est casiment même pas bonjour direct a les bip de bip de ta bip de ta bip, euh.... bien pour ça que je te met en garde sur ce que ton fils peut entendre)

J’aime votre motivation à vouloir farmer! Merci!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Crivens »

Macco a écrit : lun. 20 juil. 2020, 21:15
Rolliste oui, un peu. si je dis non y'en a qui vont raller. j'ai bien lever le pied, avec l'age
Un peu ?, amis guildoux cette notion est relative...

On se connait via le jdr depuis 28 ans...On a une campagne en cours depuis des années...il masterise plusieurs parties de ADD pour ses enfants...
On a fait du double masterisé, du triple, du Rolemaster, du Ambre, du In nomine Satanis, du Gurps, du TORG, du Wheel of Time, du Exalted, du Nephilim, et j'en oublie...(tout ça avec lTaly, Nere, Origais, Kertalen, etc...).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par nerethriel »

J'ai fait la même explication de texte à Zonb hier sur Discord. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Kederalin »

Hello !
Perso, je trouve ta candidature très sympa, et la discussion qui s'en suit de très bon ton ! :)
Affaire à suivre... :D

Echuu
Messages : 1530

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature très sympa et je suis impatient que tu sois en jeu avec nous!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Lazaruss »

Bienvenu sur le forum et courage avec cette bande de ...... malade - fou - dingue - zinzin (x a t'il un mention a rayer?)
Jolis candidature seule bémole, les trolls sont moches .......
et les Pala sont .... ben pala, un peu comme la chanson :D
autrement seule question que penses tu des nains?
je te souhaite a toi ainsi qu'a ton fils courage dans cette folle aventure qu'est la LLDG
Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Woofwoof »

Hello, bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule (enfin vos postules) :)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Grausbaf
Messages : 46

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Grausbaf »

Salut Jérôme,
Désolé je ne passe que rarement sur le fofo.
Du coup maintenant, nous sommes au complet avec Nere, Criv, Origais et Taly.
Welcome,
Kerta/Grausbaf

Macco
Messages : 8

Re: WOW / Macco / Demonologue

Message par Macco »

moi non plus.
trop bien ton nom, on dirai un PNJ

Répondre