Tizh - Prêtre ombre

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Tizh
Messages : 32

Tizh - Prêtre ombre

Message par Tizh »

Bonjour à tous,

Après avoir quitter WOW pendant quelques années, le combo Confinement+Chômage partiel m'a finalement rappelé à lui! Et le marketing étant au top, j'en suis arrivé à précommander Shadowland ! En déduire que je ne postule pas pour du court-terme.

Historique :
Je joue à WOW depuis BC, en PVE uniquement. J''aimerais bien tenté un peu le PVP arène s'il y a des amateurs, bien que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
J'ai eu ma propre guilde à WOTLK, montée avec des amis et composée à parts égales de "bons" joueurs et de joueurs débutants. Ce qui semble correspondre à votre politique.
Je suis arrivé sur Sargeras à MOP suite à la rencontre IRL d'Aurox (apparemment il était chez vous fut un temps).

Au fil des extensions, j'ai eu l'occasion de jouer à tous les rôles : Tank (War, Paladin), Heal (Druide), DPS (Mage, Prêtre).
Dans le cas du prêtre, je ne compte pas le jouer en heal. Le gameplay ne me plait pas particulièrement.

Personnage :
Nom : Tizh
Classe : Prêtre Ombre
Race : Réprouvé (je suis plus gentil que Sylvanas :) )
Niveau : 120 :D
Métiers :Ingé / Calli - pas up, à l'époque de ce choix j'avais un mineur et un herboriste qui sont resté au placard pour le moment...
Add-on : DBM
Défaut : aime utiliser le saut de fois pour arriver premier

IRL :
Age : 31 ans
Activité : Travaux Public
Disponibilité : Disponible les mercredi et dimanche sauf rare exception

Questions réponses :
- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés ? Je pense utiliser correctement mon cerveau et mes 10 doigts :mrgreen:
- Quelles instances connaissez-vous ? Aucune! Je n'ai quasiment pas parcouru les donjons de BFA. Pour les raids uniquement en LFR.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai croisé Woof au détour d'une quête à Mécagone. Je le suis depuis que je suis arrivé sur ce serveur. Il m'a parlé de vous et la description qu'il en a faite m'a convenue. Et c'est toujours mieux à plusieurs!
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Ambiance + objectifs correspondants au mien - Charte lue et approuvée
- Quels sont vos buts dans le jeu ?
A court terme : la compétence vol ... Se déplacer sur une licorne, c'est sympa mais c'est long!
PvE : Donjon Mythique (personne veut de moi :( ), clean les paliers de raid avant les paliers suivants (j'ai vu que vous aviez réussi avec Nya'lotha HM :) )
PvP : Arène s'il y a des amateurs mais je reprécise que je n'ai aucune expérience dans ce format!(100 match à BC en double mageladin :lol: )

Sordina
Messages : 308

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Sordina »

Hey coucou !!
Description sympathique hihi
Parrainage de Woof c'est dommage(<3) ... mais bon ça passe mdr
+1 pour moi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


vlatonchon
Messages : 2690

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par vlatonchon »

Bienvenue sur le forum,
et bonne chance pour ta posule, nous allons laisser les guildou te poser quelques questions si ils en ont et s'exprimer sur ta postule puis nous reviendront vers toi pour te donner une réponse définitive.

Quoi qu'il en soit la postule est bien complète ça fait plaisir a voir, sur le principe je met également mon +1.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Taliesyn »

Une jolie candidature et un regroupement familial, +1, forcément.

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenu ;)

Pas de question particulière pour ma part, la candidature me semble assez complète et dans les règles et le profil semble en adéquation avec notre esprit.

Tu as donc mon +1 aussi ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Bassator »

Malgré le phénomène Woof, tu as mon +1 :D
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Woofwoof »

Yeah Jiiith :D :D :D +100...
Ah t'as oublié de dire que tu essayera de faire réactiver Aurox aussi (si on a du bol on peut le faire réactiver qui sait :roll: :roll: )

Bonne chance pour ta postule :D :D

Woof
[recruteur heureux]
Dernière modification par Woofwoof le sam. 6 juin 2020, 08:06, modifié 1 fois.
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Crivens »

Bonsoir Tizh
Merci pour ta postulation, elle est complète +1 de mon coté.
Sinon, tu aimes la bière ?
Que penses tu du jdr ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Echuu
Messages : 1530

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Echuu »

C'est évidement un +1 également en ce qui me concerne. La candidature est sympa à lire, complète et parrainage d'un guildou donc que du bon
Image

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: Tizh - Prêtre ombre

Message par Draïden »

Super sympa cette postule ;)
Tu as mon +1 également et au plaisir de te croiser IG.

Répondre