[WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Messages : 4

[WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Guigui »

Hello tutti , je me permets de vous faire part de ma candidature au poste de guerrier dps pêcheur/ chercheur de précieux cailloux ou pas ( pourvu que ça brille ! )


Brève présentation:

Prénom: Guigui
Sexe : en activité sporadique compulsive
Age: 41 Printemps
Profession : Ménestrel, Grand Manitou de la Guiguitare, Ayatollah du Rock et Luthier à temps partiel.


Expérience :

Avant toutes choses je joue pour m'amuser. En aucuns cas pour en faire mon métier.
Mon expérience à WOW se limite à un pass de 1 mois ( je crois ) sur la première extension du jeu.
J'ai beaucoup plus joué à Final Fantasy, Borderlands , CSS ; jeux auquels je consacre encore du temps.
En clair et en couleur : un NOOB à WOW comme on en fait plus!


Pourquoi la Légende des Guerriers ?

Bigre! Parce que c'est la seule que je connaisse !
Plus sérieusement je suis un ami de longue date de Zonbridé, Scaven et d'autres anciens cadres de la guilde avec qui nous avons passé pas mal de temps sur certains jeux, et, il me semble logique de continuer dans ce sens et d'agrandir la famille.

Mes motivations :

A dire vrai, ça fait un fichu bout de temps que je pense à m'y mettre plus sérieusement. J'ai été séduit par le jeux, l'univers, et tout les " à côtés ", Pet, montures.....
Bien que je sois très attaché à la bienveillance dont vous avez fait tous preuve à mon égard, mon leitmotiv sera et restera la couleur Orange !!!!!


Mes disponibilités:

Je n'ai pas la prétention d'être H-24 sur WOW mais je pense pouvoir trouver le temps d'apporter ma bonne humeur au moins un soir par semaine.


Voili voilou les guildoux !
Et histoire de balancer une petite phrase formelle, Je vous serai gré madame, monsieur de prendre en considération mon postulat, et, dans l'attente de vous lire, je vous dis ciao !

La bise

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Draïden »

Hello !

En voilà une belle postule. Au plaisir de jouer avec toi !
On a déjà commencé par parler rhum à 2h du mat en leveling. Ca augure que du bon tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Taliesyn »

Ah ben si monsieur aime le bon rhum en plus, je ne peux que mettre un +1!

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par vlatonchon »

Bienvenue sur le forum,
nous allons laisser les guildou te poser leur questions si ils en ont et s'exprimer sur ta postule puis nous reviendront vers toi pour te donner une réponse définitive.
Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta postulation et à bientôt sur le forum ou IG.
Tu ne l'as peut-être pas précisé dans ta postulation mais as tu lu, et approuves-tu, la charte de guilde?

Pour ma part je met mon +1 de principe car le bonhomme est cool et puis bon les coupaing de mes coupaing sont toujours les bienvenu
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Kederalin »

Hehe belle présentation ! :)

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Diogène
Messages : 575
Localisation : Metz 57

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Diogène »

Déjà rencontré sur le Discord, très sympa et plein d'humour.
+1 donc
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Crivens »

Belle postulation, bons parrains, déjà croisé sous discord et bon esprit.
Bref bon +1 de mon coté

Sinon, aimes-tu la bière ?
Que penses du jdr ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Guigui
Messages : 4

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Guigui »

Crivens a écrit : dim. 19 avr. 2020, 08:10 Belle postulation, bons parrains, déjà croisé sous discord et bon esprit.
Bref bon +1 de mon coté

Sinon, aimes-tu la bière ?
Que penses du jdr ?
La bière ? .... Que te dire à part que "dans le vin il y a la sagesse, la bière la liberté, et dans l'eau... .des bactéries ! " Et je me sens plus libre que jamais!

De quels jdr parles-tu? J'ai joué beaucoup de nains qui ont connu des fins tragiques ;-)

Avatar de l’utilisateur
Guigui
Messages : 4

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Guigui »

Tu ne l'as peut-être pas précisé dans ta postulation mais as tu lu, et approuves-tu, la charte de guilde?


La charte, j'aurai pu l'écrire ! Donc oui, bien entendu j'approuve à 100%

Sordina
Messages : 308

Re: [WOW, Bloodbowl, Borderland] Guigui (a.k.a Guiguimauve dans WOW)

Message par Sordina »

Croisé sur disco, 1 dj ou 2 de fait avec, très sympathique on a bien rit de ses capacités à faire le mort
Comme ça a été dit : les copains des copains sont mes copains
+1 pour moi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Répondre