Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Woofwoof »

bûtane a écrit : lun. 16 sept. 2019, 02:20 < BREVE PRESENTATION >


Prénom: Yoann
Sexe: énorme
Age: 30 ans
Profession: Riche
prétencieux... :shock: :shock:
bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

ce pseudo me fait trop penser a mes "'vieux" cours de P1... Chlorobutanol... m'enfin :mrgreen:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Zonbridé »

bûtane a écrit : lun. 16 sept. 2019, 02:20 < BREVE PRESENTATION >


Prénom: Yoann
Sexe: énorme
Age: 30 ans
Profession: Riche
Cool on sera deux (je ne m'appelle pas Yoann, je n'ai plus 30 ans, et je suis loin d'être riche...) :lol:
Woofwoof a écrit : mar. 17 sept. 2019, 15:41 prétencieux... :shock: :shock:
Jaloux !

Ceci étant dit, j'ai bien aimé la candidature, et j'ai peu mais de bon souvenirs du pseudo donc bien-re-venu à la maison ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Taliesyn »

Globalement ça me plaît bien comme postule, donc tant que le temps de parole des autres guildoux est respecté sur le discord, c'est un +1 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Lazaruss »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invité à rejoindre la guilde!

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, Lazaruss, Crivens, Stengah ou Vlatonchon.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Kederalin »

Tes accès sur le forum sont à jour !

Avatar de l’utilisateur
bûtane
Messages : 8

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par bûtane »

Merci à toutes et à tous. Ravis de faire partie des vôtres (à nouveau)

Avatar de l’utilisateur
bûtane
Messages : 8

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par bûtane »

Crivens,

Je me permets de te répondre après avoir mûrement réfléchi à tes questions qui restent des questions de fond.

Tout d'abord, je te remercie de me permettre de m'exprimer sur un sujet aussi pointilleux que :"aimes-tu la bière ? ". Après tout ce temps, j'ai enfin pu me décider quant à la réponse à t'apporter.
La réponse est donc : Non

Spoiler Alert: ce paragraphe brille par son inutilité, à ne lire que si et seulement si, vous n'avez que l'ennui comme compagnon de route pendant les 10 prochaines minutes.

Alors, pourquoi me direz-vous ? C'est un sujet un peu complexe qui me remonte à l'enfance ; en effet, par une chaude après-midi d’automne en l'année 2005, nous nous allongeâmes mes amis et moi dans un parc boisé arboricole de nature... feuillu (vous trouvez cette phrase dénué de sens ? Possible, mais qu'est ce que "le sens" ? Vous avez une heure). Nous nous retrouvâmes afin de nous abreuver de quelques bières, comme la compagnie de joyeux lurons quelque peu déluré que nous étions.
Lorsque mes lèvres entrèrent en contact avec ce doux nectar, une profonde sensation m'envahit alors! Aaaah... je m'en rappelle comme si c'était hier, la mousse délicatement posée sur le dessus de ma lèvre supérieure se joignant par le biais d'une légère jointure d'écume alcoolisée, au bout de mon nez d'adolescent impétueux. Mes premiers mots furent alors :"POUAH ! Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?! "
Depuis lors, chaque contact avec ce liquide provoque en moi cette sensation, douce amertume de lointains souvenirs.

La conclusion de cette romance sans queue ni tête est : j'trouve pô ça bon...

Pour le reste:

"Que penses-tu des nains ?" : On dit "personnes de petite taille"
"Que penses-tu des trolls ?" : C'est une question piège? https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %C3%BBtane
"Que penses-tu des Murlocs ? " : Arglglglglgl!

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Taliesyn »

bûtane a écrit : mer. 25 sept. 2019, 01:16 "Que penses-tu des nains ?" : On dit "personnes de petite taille"
Ou "verticalement contrarié". :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Crivens »

Batune,
Je te remercie pour ta réponse lourde de sens et oh combien informative.
Je vais pouvoir vivre ma journée confiant, l'esprit serein mais attristé pour toi car tu passes selon moi à coté d'un plaisir qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu.

Je te souhaite de trouver un jour une bière qui te fera tourner la tête, une légère et diaphane blanche, une belle blonde toujours rafraichissante et agréable en bouche, une brune fière avec une légère amertume ou une ambrée parfumée, presque piquante.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Candidature // Pseudo IG: bûtane // Classe : féral

Message par Taliesyn »

Crivens a écrit : mer. 25 sept. 2019, 19:03 qui te fera tourner la tête, une légère et diaphane blanche, une belle blonde toujours rafraichissante et agréable en bouche, une brune fière avec une légère amertume ou une ambrée parfumée, presque piquante.
On croirait presque que cette phrase a été écrite pour être sortie de son contexte ... mais ce serait bien mal connaître Criv, bien sûr :mrgreen:

Verrouillé