He's Back !

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Demonaris
Messages : 4

He's Back !

Message par Demonaris »

Messieurs / Dames Bonjour !

Je viens ici pour vous annoncer que oui je reviens , après de nombreuses années sans WOW ( qui fut d'ailleurs de très bonne années ) j'ai le plaisir de vous annoncer mon retour grâce à une annonce du retour de VANILLA !!! Classic quoi !

Pour les plus jeunes d'entre vous voici un petit lien qui fera plaisir aux plus vieux viewtopic.php?f=3&t=80

Car oui en 2008 j’étais deja la !

Bon bref je serais sur Classic et pas envie d’être seul , diny de la dynastie des Tran ( ptdr ) m'a dit que vous y serez aussi serveur PVe , ok why not à la base je voulais pvp mais bon si vous allez sur le Pve alors j'irais aussi va !

J’espère que pleeeeein de monde sera actif sur Classic ;)


Bon je vais faire un peu plus sur moi IRL : Aurélien 31 ans , Gérant d'un Escape Game depuis 2015 ( www.getout.fr ) divorcé( mais à nouveau re presque marié ^^ ) , 1 enfant et 1 autre en plus dans 2 mois , calme , toujours la pour faire le con et plus si affinités

Désolé pour les fautes je suis faignant de me relire !

La bise à tous
Dernière modification par Demonaris le lun. 12 août 2019, 15:35, modifié 1 fois.

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: He's Back !

Message par Rez »

Bonjour.
Pour les petits curieux:
Alli ou horde?
Quel perso? Quel spé?

Bon retour
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Demonaris
Messages : 4

Re: He's Back !

Message par Demonaris »

Helllo !

Horde bien entendu ! normalement je devais partir sur mon main de l'époque un demoniste , mais en rejouant sur Nostalgeek dernièrement j'ai pris gout au druide , après heal ou tank on verra suivant les besoin

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: He's Back !

Message par Woofwoof »

Heu... oui oui... Demonaris... ca me parle (bon les gars le Diny dont ils parlent, c'est moi... quand a la Dynastie, ce n'est pas gagné... :roll: )
Un démo qui était bas en dps il me semble... enfin a l'époque un démo ca envoyait des boules et ca mettait des malé...

T'es pas le gars qui a une société vers Reims où on enferme les gens dans une salle et on leur dit que s'ils ne montrent pas patte blanche, ils ne pourront pas sortir boire ou manger? :lol: :lol: :lol:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Demonaris
Messages : 4

Re: He's Back !

Message par Demonaris »

non c'est pas moi c'est un autre , moi les gens enfermé je les tue...

Attention car je pourrais raconter plein de choses sur toi aux nouveaux qui j'en suis certains ne savent pas et aimerais le savoir !

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: He's Back !

Message par Woofwoof »

Demonaris a écrit : lun. 12 août 2019, 15:39 non c'est pas moi c'est un autre , moi les gens enfermé je les tue...

Attention car je pourrais raconter plein de choses sur toi aux nouveaux qui j'en suis certains ne savent pas et aimerais le savoir !
hummm... heu... non ils en savent déjà assez... :offtopic: :help:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: He's Back !

Message par Crivens »

Ok, donc Demonaris = Elix ?
Quand est ce que tu avais arrêté de jouer ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Demonaris
Messages : 4

Re: He's Back !

Message par Demonaris »

oula j'ai du stopper le jeu en 2013 ou 2014

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: He's Back !

Message par Woofwoof »

Demonaris a écrit : lun. 12 août 2019, 15:47 oula j'ai du stopper le jeu en 2013 ou 2014
oui ca doit être pas loin de l'irl chez Zuzu et la fin de la phase active de Aargh il me semble, a voir avec Tyty :oops:
(d'ailleurs j'ai toujours ton T-Shirt doré a l'or fin :lol: )
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: He's Back !

Message par Lazaruss »

Zuzu, Tyty, Woofwoof.. c'est la nouvelle génération des Teletubbies :mrgreen:
Image

Répondre