He's Back !

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: He's Back !

Message par Zonbridé »

Hello Demonaris/Elix ;)

Ça fait toujours bien plaisir de revoir des "vieilles" têtes faire leurs grand retour !

Je fais potentiellement parti des futurs joueurs de Classic, mais peut-être avec un peu de retard par rapport à certains, en fonctions de mes fluctuations irl...^^ Ceci dit, il doit y avoir une petite dizaine de joueurs qui se sont déjà déclarés, et un certain nombre de joueurs qui ne se sont pas exprimés publiquement donc il devrait y avoir un peu d'activité de groupe possible

En attendant, bien-re-venue sur le fofo, et à bientôt ingame ou sur Discord ;)
Image Image
Image Image

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: He's Back !

Message par Rez »

Zonbridé a écrit : lun. 12 août 2019, 18:34 Ceci dit, il doit y avoir une petite dizaine de joueurs qui se sont déjà déclarés, et un certain nombre de joueurs qui ne se sont pas exprimés publiquement donc il devrait y avoir un peu d'activité de groupe possible
(Même côté Ally :D )
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: He's Back !

Message par Zonbridé »

Lazaruss a écrit : lun. 12 août 2019, 16:51 Zuzu, Tyty, Woofwoof.. c'est la nouvelle génération des Teletubbies :mrgreen:
Tu fais le malin parce-que Hieichan n'est plus là (la... si tu vois ce que je veux dire :P ) :lol:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: He's Back !

Message par Woofwoof »

Zonbridé a écrit : lun. 12 août 2019, 20:11
Lazaruss a écrit : lun. 12 août 2019, 16:51 Zuzu, Tyty, Woofwoof.. c'est la nouvelle génération des Teletubbies :mrgreen:
Tu fais le malin parce-que Hieichan n'est plus là (la... si tu vois ce que je veux dire :P ) :lol:
ah? comment ça "plus là" :o :o
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: He's Back !

Message par Zonbridé »

Woofwoof a écrit : sam. 17 août 2019, 08:44
Zonbridé a écrit : lun. 12 août 2019, 20:11
Lazaruss a écrit : lun. 12 août 2019, 16:51 (...)
(...)
ah? comment ça "plus là" :o :o
Comment ça "comment ça..." ?! :mdr:

Plus là, comme dans "ne s'est pas manifesté céans depuis presque un an et ne se connecte plus sur le support vidéoludique majeur de la guilde depuis un certain nombre d'extensions" c'est plus clair ? :ugeek: :lol:
Ceci dit, Elle est bien entendu toujours Guerrière mais n'a probablement juste pas l'occasion de passer par ici pour l'instant ^^
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: He's Back !

Message par Woofwoof »

ah... ouf :)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre