Demande Ganja

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Demande Ganja

Message par Crivens »

Une autre question au passage...tu crèches où ?
C'est toujours utile de savoir pour les irl que l'on organise de temps en temps...

...ah on me dit dans l'oreillette que ça donne l'impression que je considère que tu es déjà acceptée et qu'un officier se doit de conserver sa neutralité (un truc en rapport avec la déontolomachinbidulechouette)...tant pis...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Demande Ganja

Message par Woofwoof »

Sordina a écrit : mar. 26 mars 2019, 20:10 Le parrain ? Bon bah besoin d en parler hein ... C'est tjrs mieux que Woof mais c'est pas encore ça.
hein hein quoi??? :help: :help: :hunter: :jester:
pfff...

ah oui, bienvenue sur le fofo, bonne chance (apparemment c'est bien parti) pour ta postule :D

Woof
[à peine moins bien que Stengah]
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Sordina
Messages : 308

Re: Demande Ganja

Message par Sordina »


Woofwoof a écrit :
Sordina a écrit : mar. 26 mars 2019, 20:10 Le parrain ? Bon bah besoin d en parler hein ... C'est tjrs mieux que Woof mais c'est pas encore ça.
hein hein quoi??? :help: :help: :hunter: :jester:
pfff...

Woof
[à peine moins bien que Stengah]
Oui désolée c'était gratuit Woof ça faisait longtemps que je t avais pas attaqué haha :D

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Ganja
Messages : 21

Re: Demande Ganja

Message par Ganja »

Les trucs moches depuis que j’ai vue le système de collections je les prends aussi du coup enfaite je veux tt =D

Et je me suis plantée j’ai commencé à BC sur un vieux serveur Darluok puis suis parti sur Serenity WTK ou j’ai rencontré Stenga

Dès que je pourrai j’espere pouvoir trouver une tite place pour raid ! Normalement je me débrouille pas trop mal et puis maintenant que y’a plus de flèche pas de gros soucis à ce faire je pense !

J’habite dans l’Oise (60) à côté de Compiègne
j’aime mon bébé, le tricot,les animaux, l’herbe, les licornes et tuer des a2 avec des copains =D

Qui veux copain ? x3

Sordina
Messages : 308

Re: Demande Ganja

Message par Sordina »


Ganja a écrit : j’aime (...) l’herbe
Toi aussi tu aime te rouler nue dans l'herbe ?! :D

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Demande Ganja

Message par Woofwoof »

Sordina a écrit : ven. 29 mars 2019, 14:58
Ganja a écrit : j’aime (...) l’herbe
Toi aussi tu aime te rouler nue dans l'herbe ?! :D
heu... ah... comment interpréter cela :angel: :angel: :angel: :jester:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: Demande Ganja

Message par scorpio »

Elle a dit crêpe et bière , tout est dit!+1

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Demande Ganja

Message par Crivens »

Bienvenue à toi, tu es officiellement invitée dans notre guilde!

Tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu wisp moi(Crivens/Criviyena) ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Stengah, tout les personnages commençant par Criv ou le MG Laza)
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux afin de te familiariser avec notre fonctionnement général.

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter de ton passage éventuel au rang de Guerrier.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Demande Ganja

Message par Kederalin »

Welcome dans la guilde, tu disposes maintenant des accès à toutes les sections du forum !

Répondre