La légende des styles!

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Rez
Messages : 404
Localisation : 45

La légende des styles!

Message par Rez »

Et oui blizz a créer son épreuve du style mais il n’est rien face à nos transmos!!

Je vous propose notre propre événement, celui ci durera temps qu’on aura pas épuisé tous les stocks de skin!

Voila comment cela va se dérouler:

- un thème est proposé

- vous créez le style de votre perso sur ce thème avec des objets, transmo que vous avez obtenue, vous pouvez si vous le souhaitez expliquer votre pensée, le nom de l’ensemble, l’objet ou autre qui a permis de le réaliser.(Un seul skin par théme)

- prendre un screen et le poster sur ce post (un même skin peut être mis sous plusieurs vu, face/dos/côté)

- aprés quelques jours: Tout le monde même les non participants à la partage d’apparence pourront voter sur la personne qui respecte le + le thème.
(Nous ne cherchons pas le plus beau skins mais bien celui qui correspond le mieux au thème-mis à part si le thème est faites peter votre 31!)

- celui qui aura le + de vote donnera le prochain thème.

Pour le premier on va faire simple mais j’ai déjà pleins beaucoup d’autres idées pour étoffer notre légendaire style!

1er thème: la horde!

(Je rajouterai mon screen après le boulo ce soir!)

A vos écrans! Bonne recherche!
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Rez
Messages : 404
Localisation : 45

Re: La légende des styles!

Message par Rez »

Voila ce que je propose:
horde.png
horde.png (541.7 Kio) Consulté 4283 fois
Armure du gladiateur tyrannique en écailles saison 13.
Soy un paladine! El protector de la luz! Bubulle TP!

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: La légende des styles!

Message par Woofwoof »

Woofypedia, danseur de l'extrême :lol: :lol: :lol: (accessoirement 2 fois 1er prix du style proposé par blibli :mrgreen: )
Woofypedia_m.jpg
Woofypedia_m.jpg (829.81 Kio) Consulté 4270 fois
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre