[WoW] Adeana - Hunt

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Zonbridé »

Adeana a écrit : ven. 27 juil. 2018, 17:45 J’adore pêcher, (...). Et si j’ai encore un peu de temps, j’aime collectionner les montures et les pets exotiques.
C'est bon, je suis conquis ! :D

Blague à part, bienvenue sur le fofo (pour commencer...) !

Un post de candidature exemplaire, un pur régal à lire, toutes les infos sont là et en plus le profil semble en parfait accord avec le fonctionnement de la guilde.

C'est donc un +1 sans hésitation

A bientôt ingame ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Woofwoof »

Adeana a écrit : ven. 27 juil. 2018, 17:45 je suis la nièce de Tycal.
ah bon? c'est possible ça? :shock: :shock: :shock:

ouch... ca fait trop bizaaaarre...
bon une fille je savais... un nièce... ça ne me parle pas... :mdr: :mdr: :ortho:

C'est dingue, déjà 2 pages en 1 jour...
Adeana a écrit : ven. 27 juil. 2018, 19:19j'aime les elfes, les taurènes et les pandas !
ah ça c'est la classe :D Vive les Pandas :mrgreen:


Bon si je ne mets pas +1, le Pascal (pardon le Canari) va faire une attaque donc +1 :jester:

Woof
vieux panda

NOTA BENE:
Sordina a écrit : ven. 27 juil. 2018, 18:42Elle est aussi génial que moi :D !
heu... :help: :help: :help: :help:
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Sordina
Messages : 308

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Sordina »

NOTA BENE:
Sordina a écrit : ven. 27 juil. 2018, 18:42Elle est aussi génial que moi :D !
heu... :help: :help: :help: :help:[/quote]

Seul point negatif, si tu es aussi génial que Sordina, on est dans la mer.. :) (spéciale dédicaces à Sordina)

Pff bande de vieux jaloux ... :D

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par vlatonchon »

Salut Adeana et bienvenue sur notre forum,
bon on va pas se cacher, après avoir discuter un moment avec la demoiselle je trouve que la personne est sympathique tout en ayant se côté sérieux et volontaire que nous chérissons grandement au sein de la Légende. Ceci ajouter au rapprochement familial et au fait que nous allons nous faire égorger par notre groupe féministe si nous ne la guildons pas... on va donner son +1 hein... ;)
Par contre il y a un ENORME point noire dans ta postule et je suis obliger de te mettre en garde car cela pourrait avoir de lourdes conséquences...
pour les trolls je vais te décevoir, j'aime les elfes, les taurènes et les pandas ! Mais tant que c'est pas du mort-vivant,
Cependant je ne vais pas me priver de te poser mes questions nimp habituelles histoire d'en apprendre un peu plus:
- nous sommes plusieurs à jouer a d'autres jeu vidéo de tout genre, (fps, rts, plateform, indé, etc...), et toi switch-tu régulièrement sur autre chose? Penses-tu jouer avec d'autres membre de la guilde si vous avez certains jeu en commun?
- les amateur de jeu de rôle papier et gros geek devant l'éternel sont bien implanté dans notre guilde, et leurs discussion peuvent parfois s'emporter pour quelques broutilles du genre, "sisi, si tu veux des vrai méchants dans une partie de Cthullhu tu es obliger de passé par la casse zeppelin nazis..." ou encore "non mais le méchant de SW 7 il perd tous crédit quand il enlève son casque" et je te passe les débats de quel est le meilleur Alien ou sur la réalisation du film le Hobbit... du coup... et toi a quoi tu joues? à non c'est pas ça...
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
- Notre Discord peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu?
- Quel est ton avis sur les troll, ainsi que leur pieds légendaires?
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Adeana
Messages : 12

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Adeana »

vlatonchon a écrit : sam. 28 juil. 2018, 08:51 - nous sommes plusieurs à jouer a d'autres jeu vidéo de tout genre, (fps, rts, plateform, indé, etc...), et toi switch-tu régulièrement sur autre chose? Penses-tu jouer avec d'autres membre de la guilde si vous avez certains jeu en commun?
Je ne te cache pas que je suis un peu overbookée ces temps-ci pour jouer à autre chose, mais, mon pseudo est le même sur Nintendo Switch, j'ai envie d'essayer le prochain Assassins Creed, toujours Adeana sur Steam, et on vient de me donner une clé pour la beta fermée de Magic Arena, Adeana aussi... Je ne suis pas fermée à essayer de nouveaux jeux et encore plus avec des gens que je connais de WoW. C'est toujours plus sympas de jouer avec des gens que l'on connait. Je n'ai pas joué sérieusement sur un FPS depuis Counter Strike et Battlefield.

En dehors de WoW je pense que le jeu le plus sérieux qui m'intéresse vraiment c'est Magic en table top et en ligne. Et mes jeux sur Switch pépère tranquille.
- les amateur de jeu de rôle papier et gros geek devant l'éternel sont bien implanté dans notre guilde, et leurs discussion peuvent parfois s'emporter pour quelques broutilles du genre, "sisi, si tu veux des vrai méchants dans une partie de Cthullhu tu es obliger de passé par la casse zeppelin nazis..." ou encore "non mais le méchant de SW 7 il perd tous crédit quand il enlève son casque" et je te passe les débats de quel est le meilleur Alien ou sur la réalisation du film le Hobbit... du coup... et toi a quoi tu joues? à non c'est pas ça...
Etant moi-même écrivain de fiction, tu t'imagines bien que je peux passer des heures à refaire le monde, fictionnel ou pas et que j'ai beaucoup de créateurs (cinéma, TV, livres, Comics, manga, jeux, ect.) qui m'influencent, et oui aux grandes conversations jeu de rôle. Pourquoi pas? les gens qui font du jeu de rôle font de la création de monde et de personnages sur le spot, c'est un exercise excellent pour les âmes créatrices comme la mienne.
- que préfères-tu, les doux elfes graciles ou les robustes nains poilus?
Alors, je préfère les elfes, parce que les elfes, n'est-ce pas? Mais j'ai une place spéciale dans mon cœur et mon imagination pour les Naines poilues.
- Bière ou vin? ou encore autre chose?
Ni l'un ni l'autre IRL, bien qu'un petit panaché sans alcool ou un twist descend toujours mieux qu'un verre de vin. IG, toujours partante pour une bonne petite chopine et d'ailleurs j'ai toujours un tonneau ou ma mascotte du chien avec son tonneau. Il y'a toujours une bonne raison pour boire de la bière de nain.
- Notre Discord peut être assez animé, comptes-tu y "pourrir" dessus comme certains de nos membres, ou penses-tu l'utilisé avec plus de retenu?
Le vocal dans WoW c'est la moitié des raisons pour lesquelles on joue, non?
- Quel est ton avis sur les troll, ainsi que leur pieds légendaires?
Les trolls n'étant ni des zombies, ni des morts-vivants et relativement toonesques dans WoW, sont dans le top des races que je ne jouerai pas mais que j'apprécie, notamment pour leurs pieds légendaires. Ayant moi-même le pied large, je comprend la difficulté de la vie pour les gens qui ont des pieds insolites et je suis toujours une championne de la diversité. La différence est une richesse, comme les pieds des trolls.

Avatar de l’utilisateur
scorpio
Messages : 50

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par scorpio »

Bonjour Adeana , bienvenue sur le fofo! En ce qui concerne la postule , c'est très complet et agréable à lire. Je vois que tu joue hunt c'est une bonne chose c'est une classe qui se rarifiait c'est dernier temps ^^ Sinon +1 pour ma part , ca parle de Morbihan et de Diablo 2 comment pourrais-je faire autrement! PS: le panaché et le twist m'ont donné un haut de coeur Oo

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Taliesyn »

Diantre, que voilà une jolie candidature fort bien rédigée, je ne peux que mettre un +1!

fermtag
Messages : 99

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par fermtag »

+1 pour moi, plus on est de fous plus on rit, par contre c'est quoi "python"?

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Kederalin »

fermtag a écrit : dim. 29 juil. 2018, 15:12 +1 pour moi, plus on est de fous plus on rit, par contre c'est quoi "python"?
C'est un gros serpent pas beau.
Ouais, c'est aussi un langage de programmation qu'il est bien ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Adeana - Hunt

Message par Zonbridé »

fermtag a écrit : dim. 29 juil. 2018, 15:12 (...) par contre c'est quoi "python"?
Non content d'être un serpent, c'est aussi un langage de programmation :ugeek: :lol:
Image Image
Image Image

Répondre