Certains d'entre-vous me connaissent peut-être sous le pseudo de Tycal, également chasseur, qui après un épisode discutable face à Blibli est sur un autre compte inactif.
J'ai donc profité du Token de légion pour me refaire une nouvelle chasseuse (au final, suivre des yeux une elfe est plus agréable que de contempler le dos d'un orc

Voilà pour l'explication du changement de nom, passons donc au vif du sujet.
Je joue donc Tykaline, Chasseur Spé bête. Oui, je sais, c'est bête, c'est pas le plus gros DPS de la classe mais le gameplay me plait beaucoup plus car j'apprécie la cohésion pet/chasseur (et peut-être un peu aussi qu'il fasse ses dégâts tout seul /mode flemme off )
- Tykaline est mineur/ingé mais pas avec tous les schémas car ma frilosité envers le pick-up fait que je n'ai pas fini certaines quêtes de craft.
Par contre j'ai bien-sûr fait le nécessaire concernant l'Arme Prodigieuse qui possède 76 rang pour l'instant (je monte précision depuis peu)
J'ai également en persos 110 :
- DK Givre
Paladin Vindicte
Prêtre Ombre
Mage Givre
Demo démono
- Bon, je ne vais pas vous la faire à la Woof ou je vais en faire fuir la moitié
IRL
- j'ai 55 ans, je vis dans le Médoc au milieu des vignes. Je suis malheureusement sans emploi suite à la descente peu académique d'un toit qui m'a cassé le bas du dos (les coups de pompe d'un angle de terrasse laissent des traces croyez moi
)
- J'ai entamé mon voyage sur Everquest en 1999.
J'y ai connu là une bande joyeux lurons parlant français (serveur anglophone à l'époque) et qui portaient le Tag Aargh. Je les ai rejoint donc début 2000, et en devint officier en 2002.
je les quittais en 2003 pour aller sur un serveur francophone et les rejoignis de nouveau en 2004/2005 pour Everquest 2 et WoW. Depuis je n'ai plus quitté mes amis In Game qui devinrent pour nombre d'entre eux amis IRL suite à plusieurs rencontres.
J'en fus donc "Responsable de classe", "Vétéran", "Vieux Singe (garant de 'esprit Aargh'), Officier puis GL Administratif depuis quelques années (Pas de leader mais un conseil d'officier visant à un but commun)
Depuis Cataclysm / Pandarie la guilde n'est plus peuplée que de fantômes et j'y vis en ermite entouré de quelques proches qui nous rejoindront si vous voulez de nous
Pas de panique, ils se comptent sur les doigts d'une main de gobelin - j'ai 55 ans, je vis dans le Médoc au milieu des vignes. Je suis malheureusement sans emploi suite à la descente peu académique d'un toit qui m'a cassé le bas du dos (les coups de pompe d'un angle de terrasse laissent des traces croyez moi
Je ne quitterai donc pas Aargh par la petite porte mais par dépit de voir cette vieille dame dépérir.
J'ai besoin de m'éclater en jeu avec autre chose que des souvenirs

Je n'aspire pas obligatoirement à faire du VHL (d'ailleurs en suis-je capable maintenant...) et j'ai pris l'habitude aujourd'hui de passer quelques soirées devant ma téloche pour les gros matches ou bon films.
Toutefois l'espoir de passer une bonne soirée entre potes peut me faire facilement quitter mes pantoufles pour mes bottes de combat

Comme je le disais plus haut, je suis allergique au pick-up donc pas question pour moi d'en faire avec mes persos principaux (je garderai 2 ou 3 persos chez Aargh car ce sont des mules de guilde et je désire pouvoir de temps en temps pouvoir discuter avec mes amis, sans pour autant les jouer. de plus, étant admin du fofo Aargh je préfère garder un lien d'amitié avec eux)
Donc, me voilà frappant à votre porte avec mon baluchon de vieux croulant.
D'autres suivront à ma suite mais ne vous inquiètez pas ils ne sont pas assez nombreux pour casser l'esprit Légende.
Par contre, et je ne citerai personne, il y a au moins un boulet parmi eux

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Tycal / Tykaline aka "Tyty"