1- Aimes-tu les boissons à base et céréales ou de fruits fermentés?
désolé mais non pas trop
2- Plutot nain ou elfe? Et que penses-tu de l'hérésie que sont les pieds des twolls?
que dire elfe est quand même plus sexy que nain et les pied de troll j’évite de regarder
3- La guilde est maintenant "multi-jeu" et il n'est pas rare de croiser des joueurs d'autres jeu (et donc que tu risque de ne jamais croiser IG) sur le discord cela pose-t-il un soucis?
cela ne me pose aucun probleme
Et toi à quoi tu joues d'autre que wow? Penses-tu du coup accroché pour jouer avec eux afin de continuer à étendre le réseau de la LLDG?
et non je ne joue a plus rien sauf wow
4- Nous sommes presque tous des gros geek dans le sens général et historique du terme, donc les discussions vont bon train sur le discord et il n'est pas rare que dans la même soirée cela aillent de l'argumentation sur la forme des sabres laser dans SW en passant par une controverse sur les films de Conan le barbare ou bien une nouvelles informations scientifiques sur une possible découvertes d'un potentiel multivers et finissant sur un débat des différents styles de jeux de rôles... C'est bon je t'ai pas perdu en route?

c'est toute ma vie sa n'oublie pas que je suis marié a Arwene que dieu et pitié de moi
5- Plusieurs d'entre nous sont fan de jeu de rôle dit "papier", et toi joues tu également?
non jamais essayer
voila je pense avoir repondu a toute tes questions