Voilà des jours, des semaines,... Des mois que je marche. Je marche, oui, mais vers où? Je ne vois que des landes sinistres et brumeuses. La terre est grise, comme le ciel et la luminosité en général. Ah oui... Je me rappelle... Je suis mort. Qui suis-je, déjà...? Je me souviens d'un pavillon noir, arborant un crâne de Worgen et des os croisés... Mais je me souviens aussi d'un blason, celui d'une lame devant un bouclier... Je ne sais plus ce que faisais avant d'être ici... Mon nom? ...Lomack Lunécarlate.
Sur mon chemin, je croise encore cette ombre sans visage, une silhouette féminine sombre dont je ne peux distinguer aucun détail, si ce n'est ses yeux rougeoyant et ses oreilles pointues.
"Lèves-toi... "
Une formule simple qui sonne comme une injonction. Errer pour l'éternité, ou attraper cette main tendue? Je fis mon choix, et le monde changea autour de moi.
Je ne reconnaissais plus les terres verdoyantes d'Elwynn, les arbres morts et les tombes avaient remplacé ce décors. Et le lourd silence qui régnait ici m'oppressait bien plus que les cris des marchands braillards de la place commerçante d'Hurlevent.
En recouvrant une vue de "mortel", je distinguais cette silhouette prendre une autre forme et déployer ses ailes. Une Val'kyr se tenait devant moi et acheva ce qu'elle me disait un instant plutôt, qui me sembla pourtant se trouver déjà si loin.
"Lèves toi... Pour la Dame Noire! "
Je regardais mes mains blafardes, squelettiques, les portais à mon visage que je tâtais, perdu. Je suis un Réprouvé...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP
Bonjour, bonjour !
Sous ce pseudo, je suis un étranger à vos yeux, mais peut-être qu'Ybel/Kacell parlera à quelques uns d'entre vous...

Que dire pour me présenter, depuis tout ce temps? C'est vrai ça, beaucoup de temps s'est écoulé... !
Commençons par l'essentiel:
IRL
Je m'appelle toujours Nicolas.
Je ne suis plus un adolescent, j'ai level-up entre temps ( 29 ans, heureusement, ça va moins vite irl

J'ai actuellement de grandes disponibilités de jeu puisque sans emploi (en espérant que ça, ça change rapidement).
J'ai été membre du Chant de Guerrier, des Sapins, et fondateur de la Descendance de Sirius pour ceux qui m'ont connu dès les premières heures. Ca c'est pour Sargeras, car comme mon introduction le laisse penser, j'ai également joué pendant 6-7 ans sur KT alliance, où j'ai fondé et dirigé Les Chiens de guerre, ainsi que Double tranchant.
Je joue à d'autres jeux tels que CSGO, Rocket League, et PUBG, avec d'autres mates qui sont, pour la plupart, des amis IRL (Mais rien ne nous empêche de se faire une partie

IG
Je n'ai pas encore défini mon main avec certitude, car si je suis revenu ici, c'est principalement pour les activités de pvp (bien que le pve ne me déplaise pas du tout, l'aspect pvp sauvage m'avait beaucoup manqué, simplement). En revanche, je peux déjà annoncer que cela se jouera entre Druide, Voleur, DK, ou Guerrier. La plupart de ces personnages sont déjà à un level avancé, et le druide se rapproche à grands pas du 110. Je suis capable de jouer ce dernier dans toutes ses spécialisations, mais je favoriserai la Féral.
Je découvre seulement Légion, après une absence d'un an. J'ai arrêté à l'arrivée de Légion pour des raisons qui me sont personnelles. Je ne connais donc pas du tout les raids, je viens seulement de faire la plupart des instances en normal.
C'est en discutant avec Woof, qui m'a remémoré quelques moments sur ce serveur, que j'ai appris que vous existiez toujours. Mes souvenirs d'une bonne guilde me poussent donc à le suivre et postuler à mon tour.
Je joue pour le plaisir, je ne cherche pas à obtenir les first down server, les very high rank pvp, je m'amuse et vois où cela me conduit. Cela inclut la diversité des classes jouées (Pour la partie pvp en tout cas. Je ferai l'effort de me concentrer sur une classe en pve).
Oh, et bien évidemment, j'approuve votre charte.

Voilà, je pense avoir cité l'essentiel, j'ai davantage traité des candidatures et n'ai donc plus l'habitude, je me tiens à votre disposition s'il manque quelque chose

A bientôt !