Nagwenn - Paloufette vindicte [Acceptée]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Khon
Messages : 469

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte

Message par Khon »

mais heu...
Encore du :palouf:
Déjà qu'il y a des démos qui me piquent mes loots alors si on prend de la concurrence directe, ou on va ???
Mais non quoi...
Bon, je vais défilé à Paris avec ma banderole : Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG, Je veux être le seul palouf des LLDG,

:flood:
Ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant, je peux dire plein de khonneries, personne ne les lira... :mrgreen:
Je veux le pouvoir !!! Virez-moi le nain !!!
Votez pour moi, je serai votre gourou !
On embauchera plus que des filles et sur CV avec photos... niark niark niark...
:oops:
houla... ça attaque...
pardon, excusez-moi... désolé...
:dehors:
Trop Mâle, trop Khon...

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte

Message par Imola »

Lol Khon, tu vas la faire fuire la pauvre!!!

Mais tu joues au khon ou quoi??????
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte

Message par wiwi »

Non non, c'est naturel :sleeping:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

nagwenn
Messages : 22

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte

Message par nagwenn »

mdr khon!!! Mais quand même :help: ....

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte

Message par Woofwoof »

Hihihi on n'a qu'un seul Khon (quoique... :P ) mais il est unique !!!

Ah zut tu vois je me mets a flood au bout du monde :shock:
C'est khon quand même ...

Bienvenuuuue sur le fofo, belle postule... Oops faut dire "candidature"... +1 off course

Woof the Doggy
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte

Message par Imola »

Bienvenue parmi nous, Nagwenn! :)


Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, mais afk cette semaine), Lazaruss (GM) ou moi-même ou en cas d'absence Saturnis, Woofwoof (voyage de noces loiiiiiiiiiin) ou encore Kederalin.

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".


Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!


PS : Une femme de plus dans la guilde, nous allons bientôt pouvoir monter un club Génial :grin2:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Eloenn
Messages : 251

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte [Acceptée]

Message par Eloenn »

Bienvenue à toi :) et à bientôt IG

nagwenn
Messages : 22

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte [Acceptée]

Message par nagwenn »

Enfin LA réponse et nagart qui a délaissé sa taverne d'orgrimmar pour un resto arrosé avec des amis!!! Merci à tous, et à bientôt ig....
kissou de la paloufette

Avatar de l’utilisateur
undërgast
Messages : 595
Localisation : port-gentil

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte [Acceptée]

Message par undërgast »

coucou

bienvenue à toi,n est pas peur ils sont sympa mais attention il y a un tout petit homme mais tout petit qui surveille tout mdr.
gg à vs deux :mrgreen:
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Nagwenn - Paloufette vindicte [Acceptée]

Message par Kederalin »

Félicitations à toi et bienvenue ! :)

Répondre