PROJET: Matraque-Réaction, le JdR participatif ! (JdRA)

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

PROJET: Matraque-Réaction, le JdR participatif ! (JdRA)

Message par Bassator »

Salut les Guerriers!

À mon initiative, et avec l'appui du collectif Matrae Creation (une asso qu'elle est bien), j'ai lancé un projet de création de JdR amateur participatif: Matraque-Réaction !

Le but: Construire avec tout les gens qui le veulent un JdR de A à Z, du background aux règles. Toute les personnes intéressées sont les bienvenues, que ce soit pour une idée, une nouvelle d'ambiance, une illustration ou ce que vous voulez !

Le pitch de départ:
C'est un JdR post-apo avec un système gouvernemental oppressif qui empêche le peuple de rêver et donc, d'imaginer des univers, on bosse pour l'organisation Matrae qui milite pour résister et qui possède le super pouvoir de créer des choses à partir de leurs rêves et de leurs différents support de création artistique.

En Bref: On joue des Imaginato/Oniro-Terroristes qui mènent des actions contre le gouvernement et différentes corporations pour le compte d'une organisation qui promeut la liberté d'expression. En gros à mi-chemin entre un alchimiste de FMA, un écrivain de City Hall et un mage d'Agone.

Pour tout ceux qui veulent participer, je vous invite à vous inscrire sur le forum de Matrae et de venir discuter avec nous sur le sujet dédié ! (partie "Vos Univers")
https://forum.matraecreation.fr/index.php
Diplomatie 0 %

Répondre