nagart , mage [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: nagart , mage

Message par Imola »

Bienvenue parmi nous, Nagart! :)


Tu seras guildé en phase de test en tant que recrue: /w Deicoon (off recruteur, mais afk cette semaine), Lazaruss (GM) ou moi-même ou en cas d'absence Saturnis, Woofwoof (voyage de noces loiiiiiiiiiin) ou encore Kederalin.

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".


Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!


PS: Pour tout problème technique lié au forum, ne demandes surtout pas à Under (il capte rien!!!) demande plutôt à Kederalin c'est notre off technologie nouvelle (quelle organisation de dingue dans cette guilde, J'ADORE :ortholiberal: )
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Eloenn
Messages : 251

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par Eloenn »

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
undërgast
Messages : 595
Localisation : port-gentil

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par undërgast »

yop yop
gg à toi,il parait que tu sombres ds l alcoolisme,petit conseil:il y a une petite auberge sympa avec pleins de joies elfes et du rhum de premier choix vas y fonce et prend des photos,alcoolo.

bienvenue chez les LLDG :mrgreen:
ps:j ai eu un tres bon prof Mr K,mais ne le dit pas à ma maraine.
:icon3:
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par Imola »

kederalin est notre maitre à tous (pour tout ce qui concerne le fofo) :lol:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par Kederalin »

J'arriiiiiiiiiiive !!!
Je fais les MAJs pour tout le monde sur le forum ! ;)

Au fait : félicitations et bienvenue !!! :)

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par krohmm »

Bienvenue Nagart!

Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par Deicoon »

Bienvenue à toi! :)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

nagart
Messages : 14

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par nagart »

mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,je suis le mage le plus content de sargeras ;) .tout d abord a toutes les reponses d encouragement et enfin l acceptation du test .
Ces quelques jours sans guilde m ont permis de visiter certaines tavernes dans DALARAN ( tres sympathique , on y prend vite gout :lol: ) .
J espere que c est le debut d une longue histoire de complicite et de detente.D ailleurs si j etais scenariste j intitulerais ce film:les aventures du plus grand des mages a la recherche du roi lich.
Et le film debuterai ainsi:le courroux du mage accompagné de ces compagnons la légende des guerrier va s abatte tel un cyclone sur le royaume de PAPAYCHINTON.
Heu desole , je crois que je me suis egaré .mais c est la joie d etre parmis vous :oops: .merci encore a tous ^^

Avatar de l’utilisateur
undërgast
Messages : 595
Localisation : port-gentil

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par undërgast »

mais toi alors......
:laughing:
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: nagart , mage [Accepté]

Message par Imola »

Mdr, je pense qu'on va bien se marrer :laughing:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Répondre