Chasseresse - Poevai - Femme de Dio
Chasseresse - Poevai - Femme de Dio
Bonjour à tous, j'ai 35 ans je suis la femme de Dio et je vais commencer à jouer à Warcraft grâce à Zonb et son code magique (merci au film).
Je vais débuter dans le MMORPG et je n'ai aucune notion et je vais commencer à monter un personnage jusqu'au niveau 100.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
De plus elle m'a été expliqué par Dio.
Pour le moment je n'ai pas encore de vision à long terme du jeu. Je souhaite tout d'abord savoir à quoi ça ressemble et si cela va me plaire dans le temps.
C'est pourquoi logiquement je souhaite vous rejoindre car je connais la plupart d'entre vous (Jullyy m'a dit qu'elle m'attendait avec impatience lol!!!).
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Maud alias Poevai.
Je vais débuter dans le MMORPG et je n'ai aucune notion et je vais commencer à monter un personnage jusqu'au niveau 100.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
De plus elle m'a été expliqué par Dio.
Pour le moment je n'ai pas encore de vision à long terme du jeu. Je souhaite tout d'abord savoir à quoi ça ressemble et si cela va me plaire dans le temps.
C'est pourquoi logiquement je souhaite vous rejoindre car je connais la plupart d'entre vous (Jullyy m'a dit qu'elle m'attendait avec impatience lol!!!).
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Maud alias Poevai.
Re: Chasseresse - Poevai - Femme de Dio
Bienvenue Maud !
On se demandait quand ta postule allait arriver.
Bon on se connait IRL, c'est un +1 sans soucis et sans questions
On se demandait quand ta postule allait arriver.
Bon on se connait IRL, c'est un +1 sans soucis et sans questions

"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Moi en ce qui me concerne, je vais mettre un +1 aussi, sinon... je risque d'avoir des problèmes.
Mais ne voyez absolument pas un parti pris dans cette décision.
Mais ne voyez absolument pas un parti pris dans cette décision.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
+1, longue vie aux Dk avec des super nom de goules et leur famille
Dernière modification par Nerros le ven. 8 juil. 2016, 15:12, modifié 1 fois.
Coucou Maud
Content de te voir enfin par ici, n'hésites pas à solliciter l'aide de n'importe quel guildoux qui te tombera sous la main si tu as des questions ou besoin d'aide.
A tout bientôt ingame

Content de te voir enfin par ici, n'hésites pas à solliciter l'aide de n'importe quel guildoux qui te tombera sous la main si tu as des questions ou besoin d'aide.
A tout bientôt ingame

+1 évidemment (yéééé une fille de + !)
Petite question : quelle race as-tu choisie ?
N'hésite pas quand tu veux faire ton levelling j'ai plusieurs persos bas level qui peuvent te donner un coup de main.
Petite question : quelle race as-tu choisie ?
N'hésite pas quand tu veux faire ton levelling j'ai plusieurs persos bas level qui peuvent te donner un coup de main.
- nerethriel
Eh, eh, comme ça tu suivras la démarche inverse de la plupart des gens : tu auras rencontré bon nombre d'entre nous IRL avant de les croiser dans le jeu. 
+1 évidemment !
Prends ton temps pour découvrir ce jeu qui a acquis une sacrée richesse au cours des années, et n'hésite pas à solliciter la guilde quand tu en as envie ou besoin, que ce soit via le forum ou le canal de discussion intégré au jeu.

+1 évidemment !
Prends ton temps pour découvrir ce jeu qui a acquis une sacrée richesse au cours des années, et n'hésite pas à solliciter la guilde quand tu en as envie ou besoin, que ce soit via le forum ou le canal de discussion intégré au jeu.

chuis absent mais +1 quand même:)
Et kikoo Maud. Bien sûr que +1. La questionne n se pose même pas.
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide précieuse, j'ai commencé hier soir je suis niveau 4 ridicule par rapport à vous tous lol!!!!
Pour Caro, je suis une elfe de sang, pas de souci toutes les aides avec plaisir!
Pour Caro, je suis une elfe de sang, pas de souci toutes les aides avec plaisir!