Je joue donc à WoW, comme cela est finement écrit dans le titre du sujet

Mon perso principale (et mon seul pour le moment) est une Moine Tisse-Brume Panda nommé Neliron de niveau 92, alchimiste de métier mais gardien de la paix avant tout. (et aussi Herboriste)
En addon, j'en ai pas encore en fait, à part une pour déplacer l'interface (MoveAnything).
Me concernant j'ai 21 ans, actuellement étudiant en licence informatique après avoir validé un DUT

Je peux jouer plus ou moins tous les jours.
C'est mon premier perso, je n'ai jamais eu de guilde avant (pas sur WoW en tout cas)
Après niveau passions, moi c'est le JDR (Jeu de Rôle, ne sait-on jamais), j'y joue depuis 7-8 ans maintenant

J'aime aussi beaucoup le développement informatique (le code quoi) et les jeux vidéos (vous ne vous en doutiez pas hein ? :p)
Mon expérience de WoW est assez limitée, comme je l'ai dit c'est mon premier perso, donc je suis monté 33-34 avec Nerros puis j'ai acheté WoD qui avait un Sésame pour le lvl 90 et me voilà (parce que le levelling et moi... XD)

Niveau donjon j'en ai pas encore fait beaucoup, mais c'est clairement la partie du jeu que je préfère

C'est Nerros qui m'a parlé de votre Guilde, il vous a rejoint récemment.
Pour moi un jeu c'est fait pour s'amuser et éventuellement troller ses potes (ah c'est beau l’amitié XD).
Voilà voilà

Bonne fin de (insérer moment de la journée ici)