je viens demander ma candidature avec mon war Arjuna
presentation IRL:
heu..... plus besoin

IG:
arjuna spé furie lvl 70 mais risque de basculer en spe def

voila,j ai mis un message ds le fofo des RIp en expliquant pourquoi je le deguildais,d ou ma candidature chez vous.
alors :
metier forge 450
mineur 380 je crois
1er soin 375
defaut:gros bourrin de service et tres moqueur en vers les ally uniquement"tape plus fort meme pas mal hi hi hi"
bon j arrete de faire l' idiot a tres bientot.

je laisse le message que j ai mis chez les RIP comme ca tlm est au courant pour les deux Mg:
bonjour
voila,je viens tout dabord vous remercier d avoir recruter mon war arjuna et grace a vous j ai connu les joies du pvp "organisé".
Certain d entre vous savent que j ai monté un reroll nomé Undërgast DK lvl 80 qui est guildé chez les LLDG, et j ai pris gout avec lui.Du coup il devient mon main et arju pr le moment est au ralenti.
sachant tres bien comment fonctione une guilde,meme si j ai eu droit a des privileges car vs me l avez gardé chez les RIP,vis à vis des autres membres des RIP le jouant plus et avoir un autre perso ds une guilde differente n est pas tres correcte de ma part.Donc mon petit war arjuna je vais le deguilder pr le mettre chez les LLDG .Ce qui est normal car comme on dit on guilde une personne et non un avatar.
voila j ai tout dit,encore merci a vous et de toute facon on se perd pas de vue puiqu il existe un chan entre les deux guilde
PS:Jintha go tester ton aggro,je suis pret .
edith by Lazaruss: j'ai modifier la couleur comme sa c'est plus lisible