Candidature Reknag paladin tank/dps

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
GraineSombre

Candidature Reknag paladin tank/dps

Message par GraineSombre »

Bonjour ou bonsoir suite à l'heure ou vous verrez ce message^^

Jeune joueur de 16 ans, petit frère de Leucippe et jullyy souhaiterais m'inscrire dans votre Guilde.
Ce que je recherche?
Une Guilde active où la joie et la bonne humeur sont de mises. Baignée dans un savoir vivre et un respect entre chaque membre.
Mes expériences à wow ont été faites sur serveur privés cela m'a permis de découvrir toutes les classes me permettant de trouver les classes me correspondants, qui sont Paladin druide mage et chaman.
J'ai donc décidé de venir sur votre serveur pour perfectionner mon expérience de jeu.
Je suis au lycée en MEI (Maintenance d'équipement industriel) me permettant d'être disponible toutes les soirées et le week-end toute la journée.
Mais sincères salutations
Reknag :D :D
Image
Image

vlatonchon

Re: Candidature Reknag paladin tank/dps

Message par vlatonchon »

Salut à toi Reknag et bienvenu sur notre forum,
nous allons laisser les temps au guildou de donner leur avis et de te poser quelques questions si ils en ont avant de te donner notre avis.
Je te souhaite bonne chance pour ta postule et t'encourage à aller voir le post de candidature ainsi que la charte de guilde pour savoir ce que l'on attends d'une candidature mais également pour savoir où tu mets les pieds ;)

Pour le moment je dirai seulement; ça va tu arrive avec du parrains sous le coude pour appuyé la candidature, j'aime bien ça. En plus ce n'est pas les plus mauvais non plus et puis bon... regroupement familial du coup... l'affaire va être rapidement régler ;)
On te donnera une réponse rapidement; surement début de semaine prochaine le temps de laisser tout le monde s'exprimer et à toi de nous donner d'autre détails...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Artanis

Message par Artanis »

Membre du "Clan Skavenger", +1 pour ma part^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

GraineSombre

Que veut tu dire par autre détail :?:
Image
Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

GraineSombre a écrit :Que veut tu dire par autre détail :?:
bon c'est toi qui l'a voulu hein....
- dans l'optique où n ous jouons quand mm en groupe avec un role spécifique pourrais-tu nous éclairer sur le choix de ton personnage ainsi que sa spé, car en effet nous sommes dans systeme où la guilde reconnais 1 personnage comme main et les autre seront reroll du coup... quel sera le tiens.
- quels sont tes métiers, possède-tu également des métiers secondaires
- tu dit avoir déjà jouer sur serveur privé, du coup a tu une expérience PVE? si oui laquelle?
- même chose qu'au dessus mais pour le PVP
- nous sommes a un rythme plus ou moins régulier de 2 sorties par semaine de 21h à 23h30, sans défaut de retard (sauf si prévenu bien sûr on est pas des hardcores), penses-tu pouvoir nous rejoindre sur au moins 1 de ces soirées malgr les études (et possibilité d'exam bien sûr).

- Nous regroupons beaucoup de ce que le quidam appel geek, du coup les conversation sur les tailles et formes de sabre laser, la droiture de Conan (version schwarzenegger hein faut pas déconné), les grands anciens ou tout simplement comme s'est l'époque, la conquête spatial (mais avec les théorie scientifique) et la recherche d'une autre vie intelligente... enfin tout ça te pose-t-il un soucis quelconque?
- aimes-tu la bière?
- nain ou elfe?
- et si j'en ai d'autre je reviendrai a la charge mais je pense avoir fait le tour de ce que j’appellerai " mon questionnement de base" ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Artanis

Message par Artanis »

Je me permet de rebondir sur les questions de Vlatonchon :

Au nom de la moitié de la guilde : est-ce que ton personnage principal portera du stuff agi ? ( :P )

Et d'un point de vue plus personnel, à la question nain ou elfe, si tu choisis elfe, elfe de sang ou elfe de la nuit ? Parce qu'on sait tous que Tonchon aime pas les elfes et que du coup il les met tous dans le même panier, mais pas moi^^

Shihtzu

Message par Shihtzu »

bienvenue sur notre Forum....

Comme le dit Tonch, tu es parrainé par une personne de choix (je parle de ton frêre car ta soeur et son homme ......no comment^^) (P.S. et je dis pas ça pour les repas qui commence au heures de raids bien sur ^-^)

Non je rigole.....tu as un staff familiale apprecié et respecté dans la guilde donc tu devras être à leur hauteur (pas de pression inutile^^)

Nous sommes une guilde de style familliale donc c est un gros point positif que tu sois de la même lignée que tes ainés.

Ensuite il est vrai que l on voudrait plus de precision sur ta spé Principale (J ai compris que tu venais avec un Pal d'après ce que nous a dit Leuccippe ) Tank ou Dps....... l

De plus nos horaires de raids, si tu y participes, ne sont ils pas trop lourd pour ton emploi du temps en période scolaire.Si tu as lu la Charte de guilde tu auras compris que l'IRL prime sur tout et surtout pour des jeunes comme toi qui sont encore sous la contrainte des études. quoi qu il en soit....tu n'as aucune obligation de Raider. (je laisse cette gestion de ton emploi du temps entre les mains de ton frère et ta soeur sans malentendu).

Je laisse un peu les autres t'interroger sinon y aura plus rien a dire .

P.S. Ska Tu prépare quoi?? tu veux prendre le pouvoir ???

GraineSombre

Bonjour cher lecteur^^
Reknag est mon main
L'orientation de mon paladin sera portée sur la protection. Donc l'objectif est de jouer tank donc sans agilité ^^
Je pense m'orienter vers le joaillier(10 minutes pour trouver l'orthographe de ce mot --')
Tous les raid/DJ ont été fait jusqu'à pandarie mais en compagnie de petits baltringues --' D'ou l'importance d'avoir une guilde humaine et avec un minimum de respect.
Je fais du pvp mais je prendrais mon reroll mage
Mon cher frère ma déjà informé sur les horaires des raids et cela me convient. Ces deux soirées n'interféreront pas dans mes chères petites études.
La bière est l'un de mes mets favoris donc je suis un nain intérieurement mais extérieurement un elfe de sang donc je porte la beauté à l'intérieure comme a l'extérieure ;)
SKA VAINCRA!!
Image
Image

Artanis

Message par Artanis »

GraineSombre a écrit :...un elfe de sang...
Rhaaa vade retro hérétique^^
GraineSombre a écrit :SKA VAINCRA!!
@Shihtzu : alerte mutinerie de rang 4, je répète, alerte mutinerie de rang 4 !
En plus tu noteras que récemment y'a de plus en plus de rogues, comme lui... et maintenant il ramène encore quelqu'un de son clan... Mais bon, j'ai fais de l'arène assez longtemps avec lui en 2v2, je l'ai vu plusieurs fois irl, bref : j'ai quelques pistes pour le maîtriser :P Je sais qu'il aime bien le foot, on organise un match irl, et on paye Dio pour qu'il le tacle à hauteur de genoux. Ca me semble être un bon début :mrgreen:

Skavenger

Message par Skavenger »

OUI OUI VIVE SKA !! Et VIVE LES GOBELINS !! :dwarf:

Tout d abord content de te voir postuler parmi nous et bienvenue sur le forum.
Mmm un palatank grr comme moi mais cela demeure un reroll qui a su faire quelques first down de boss dont je suis pas peu fier :-) c est costaud palouf et j aime ça , classe très précieuse en tout cas dans un roster ..

Pour le pvp je joue Guerrier fureur , belle team en prévision de 2vs2 ..

Bien sur un gros +1

Ton nom est Reknag le verlan de Ganker , c est fait exprès ? ;)

A bientôt

Répondre