GraineSombre a écrit :Que veut tu dire par autre détail

bon c'est toi qui l'a voulu hein....
- dans l'optique où n ous jouons quand mm en groupe avec un role spécifique pourrais-tu nous éclairer sur le choix de ton personnage ainsi que sa spé, car en effet nous sommes dans systeme où la guilde reconnais 1 personnage comme main et les autre seront reroll du coup... quel sera le tiens.
- quels sont tes métiers, possède-tu également des métiers secondaires
- tu dit avoir déjà jouer sur serveur privé, du coup a tu une expérience PVE? si oui laquelle?
- même chose qu'au dessus mais pour le PVP
- nous sommes a un rythme plus ou moins régulier de 2 sorties par semaine de 21h à 23h30, sans défaut de retard (sauf si prévenu bien sûr on est pas des hardcores), penses-tu pouvoir nous rejoindre sur au moins 1 de ces soirées malgr les études (et possibilité d'exam bien sûr).
- Nous regroupons beaucoup de ce que le quidam appel geek, du coup les conversation sur les tailles et formes de sabre laser, la droiture de Conan (version schwarzenegger hein faut pas déconné), les grands anciens ou tout simplement comme s'est l'époque, la conquête spatial (mais avec les théorie scientifique) et la recherche d'une autre vie intelligente... enfin tout ça te pose-t-il un soucis quelconque?
- aimes-tu la bière?
- nain ou elfe?
- et si j'en ai d'autre je reviendrai a la charge mais je pense avoir fait le tour de ce que j’appellerai " mon questionnement de base"