Candidature de Deathwarrior

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Deathwarrior

Candidature de Deathwarrior

Message par Deathwarrior »

Bonjour à tous,

Pour commencer, IG, je suis un magnifique Orc dans la force de l'âge, massif, bien bâtit, n'ayant peur de rien, normal je suis un guerrier, la meilleure des classes :D . De spé arme en pvp et fury pve, je me sens plus à l'aise dans la première. Souhaite participer activement dans la vie de la guilde, j'apporterais sourire et bon humeur au quotidien dans la mesure du possible ( selon si j'ai fait caca ou pas). BREF, Irl, je me nomme Cyril, âgé de 20 ans ( la jeunesse hum que c'est bon), portrait craché de l'orc d'au dessus ( hum hum tousse viollement), travaille en tant que mécano avion avec le pimpant "neighty" ou même "rylax". Possède TS3, Mumble, Skype, un casque avec micro ainsi que d'une connexion internet via clé 4G ( à peu près stable).
J'espère vous avoir fait bonne impression même si mon humour peut paraître un peu enfantin :D

Peut-être à bientôt sur les champs de bataille !

Lok'tar Ogar ! Pour la HORDE !

Deathwarrior

Shihtzu

Re: Candidature de Deathwarrior

Message par Shihtzu »

Alors je suis un des premiers à repondre puisque je suis sur TS avec Neight....

Pour commencer 1 ou 2 question/suggestion pour moi.

T es tu rapproché du lien viewtopic.php?f=3&t=2735 ¨¨ tres utile .

Du coup as tu lu notre charte??

Bon je veux pas te decorager mais Neight comme parrain c est partir avec un handicap ^_^ ..... Nn je rigole (j ai le droit je suis son maitre Jedi).

Donc pour un joueur qui a l air motivé et qui n as pas hesité à migrer pour rejoindre un pote +1
même chose pour les choses qui nous sont propres (rapprochement amical/familial) +1

Deathwarrior

Je viens de lire la chartre et de m'aperçevoir que j'ai oublié bon nombre d'éléments.

Joue à tout les jeux de Blizzard (WoW, Starcraft II, Diablo III, Heroes Of The Storm, Hearstone) mais aussi à League Of Legends.

Après, je suis un Orc guerrier de niveau 100, 653 d'ilvl, spé arme pvp, fury pve, mineur/dépeceur, aucun add-on ( pour l'instant).

Âgé de 20 ans, mécano avion, dispo quelques soirs dans la semaine mais dispo tout le week-end. Je viens du serveur du Conseil des ombres sur lequel je suis depuis mes premiers pas dans le jeu, du coup petit pincement au coeur lorsque j'ai migré mon personnage sur ce royaume snif.

Pour finir j'ai connu la guilde grâce à Neighty qui est d'ailleurs un collègue de travail.

Voilà, c'est un peu plus détaillé que dans le premier post :)

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Bienvenu sur le fofo,
nous allons laisser les temps au guildou de donner leur avis et de te poser quelques questions si ils en ont avant de te donner notre avis.
Je te souhaite bonne chance pour ta postule.

Étant moi même wawa, tes choix m'ont l'air saint et en effet je suis d'accord avec toi quand tu dit que les autres classes ne tiennent pas le choc face à la puissance écrasante de nos plaqueux. Néanmoins là où j'ai perdu un peu de santé mentale est que tu joues à LoL... quel erreur...
Par contre peux-tu nous en dire en peu plus sur ton expérience dans WoD parce qu'avec 653 d'ilvl tu dois avoir déjà fait quelques trucs. Ensuite tu ne joues avec aucun addon, je suppose que tu as vu que nous en demandions quelques uns (qui sont obligatoires en raid afin d'avoir une bonne coordination de groupe) et que nous en conseillons également d'autres, si tu souhaite rejoindre notre activité de guilde il va falloir y passé ;)

Après vu que tu es parrainé, je pense que tu dois savoir a peu prêt dans quoi tu mets les pieds, à bientôt in game ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Deathwarrior

Pour être tout à fait franc, j'étais beaucoup plus pris par l'histoire de WoW de Wotlk ( mes débuts ) jusqu'à MoP,plus fait de PvP sur cette extension que de PvE, même si j'essai de m'y remettre.
Je n'ai que du stuff PvP, j'adore ça, bg et arènes sont mon dada, je main War depuis mes débuts et je dois dire que cette classe a eu des hauts ( Cata ) et des bas ( WoD). J'essai tant bien que mal à me remettre au PvE, il faut juste que je revoie les strats des boss et que je télécharge les bons add-ons pour me remettre à niveau et la machine à castagne repartira !

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Deathwarrior a écrit :normal je suis un guerrier, la meilleure des classes :D
Bon bah on le prends non ?!

Quoi il a dit d'autres choses...? bof quel intérêt, on voit tout de suite qu'il a tout compris à ce jeu ! :lol:
Image Image
Image Image

Neight

Message par Neight »

Shihtzu a écrit : Bon je veux pas te decorager mais Neight comme parrain c est partir avec un handicap ^_^ ..... Nn je rigole (j ai le droit je suis son maitre Jedi).
je ne peux que valider rayä ^^

Gros +1 pour ma part , le côtoyant irl , personne calme posé et très agréable (j’arrête là les compliment , il a chopper la grosse tete ^^)

Muchdn

Message par Muchdn »

yo!
Pour moi un +1!
Rapprochement +1!

A bientôt IG!

Grulk

Message par Grulk »

+1 parce que c'est pas un elfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu as pas une copine que tu pourrais faire venir aussi ?

(je milite pour la féminisation de la guilde et j'espère bientôt faire porter des jupes à tous les guerriers .... je rigole Tonch !)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
Image

Bassator

Message par Bassator »

Rien à dire pour ma part, +1 sans problème :)

PS: Porter la jupe me dérange pas, mon côté roux/irlandais le supporte !
Diplomatie 0 %

Répondre