WoW - candidature Wanda
WoW - candidature Wanda
Bonjour à tous,
je suis Wanda, la femme de Echuu:)
Mon perso dans wow s'appelle Vavamock, druide, tauren, niveau 96.
J'ai 30 ans. Je travaille à Paris. Je joue de temps en temps à wow.
Je serai contente de rejoindre votre guilde.
Merci.
Wanda
je suis Wanda, la femme de Echuu:)
Mon perso dans wow s'appelle Vavamock, druide, tauren, niveau 96.
J'ai 30 ans. Je travaille à Paris. Je joue de temps en temps à wow.
Je serai contente de rejoindre votre guilde.
Merci.
Wanda
Re: WoW - candidature Wanda
Oki par peur d un Gkick, je dis +1 ^_^
Nn plus serieusement pour le regroupement .....je pense te voir bientot parmi nous
Donc +1
Nn plus serieusement pour le regroupement .....je pense te voir bientot parmi nous
Donc +1
Pour ma part ça sera un +1 ^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
Ca c'est une candidature qui fait plaisir 
Juste par principe, est ce que tu acceptes la charte de guilde ?
Et je laisse les guildoux poser les autres questions

Juste par principe, est ce que tu acceptes la charte de guilde ?
Et je laisse les guildoux poser les autres questions
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Une fiiiiiiiillllllleeeeeee !!!!!!!
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+......
A part ça, tu as un mari très cool le mien m'a obligée à faire une candidature de 20 lignes minimum ^^
Cette guilde se féminise c'est bien (
)
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+......
A part ça, tu as un mari très cool le mien m'a obligée à faire une candidature de 20 lignes minimum ^^
Cette guilde se féminise c'est bien (

Echuu nous ayant expliqué ce qu'on risquait à ne pas valider, on va dire un gros +1!
Et la prochaine étape, j'invite toutes les filles de la guilde chez moi pour convaincre ma femme de s'y mettre
Et la prochaine étape, j'invite toutes les filles de la guilde chez moi pour convaincre ma femme de s'y mettre

Houla, y a du chemin, mais si ça marche ça sera THE HF !Taliesyn a écrit :Echuu nous ayant expliqué ce qu'on risquait à ne pas valider, on va dire un gros +1!
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Salut à tous,
J'accepte 100% de la charte de guilde
Merci pour vos commentaires très sympas.
Bonne soirée,
Wanda
J'accepte 100% de la charte de guilde

Merci pour vos commentaires très sympas.
Bonne soirée,
Wanda
-
Salut a toi Wanda,
nous allons laisser les guildou te poser leurs questions si ils en ont et nous te donnerons notre réponse ensuite. Ceci risque fort d'etre une formalité de toute manière au vu de ton parrain et de l’accueil mais bon... on fait ça quand même dans les regles.
Du coup, bonne chance pour ta postulation et a bientôt IG
Pour ma part j'aurai quand même qques questions a te poser:
- As-tu déjà choisit des métiers "principaux" et si oui, lesquels
- Drood est une très bonne classe ayant accès a plein de choses, mais du coup vers quelle spé penses-tu t'orienté
- Après avoir vu ton homme passé ses soirées a rager sur des combats particulièrement agaçants penses-tu venir nous faire un petit coucou de temps en temps en groupe de raid ou penses-tu au contraire jouer surtout en solo voir groupe restreint ponctuellement
Et enfin le lot de questions rituelles:
- Aimes-tu la bière?
- Quel est ton avis sur les nains? Et les elfes?
- Baignant tous dans un univers plus virtuel que réel, les discussions sur les formes de sabres laser, la différence entre le millenium condor et le faucon millenium ou encore l'origine des premiers orcs/orks/orques, les western spaghetti... suivre ses conversation ne te pose pas non plus de soucis?
nous allons laisser les guildou te poser leurs questions si ils en ont et nous te donnerons notre réponse ensuite. Ceci risque fort d'etre une formalité de toute manière au vu de ton parrain et de l’accueil mais bon... on fait ça quand même dans les regles.
Du coup, bonne chance pour ta postulation et a bientôt IG

Pour ma part j'aurai quand même qques questions a te poser:
- As-tu déjà choisit des métiers "principaux" et si oui, lesquels
- Drood est une très bonne classe ayant accès a plein de choses, mais du coup vers quelle spé penses-tu t'orienté
- Après avoir vu ton homme passé ses soirées a rager sur des combats particulièrement agaçants penses-tu venir nous faire un petit coucou de temps en temps en groupe de raid ou penses-tu au contraire jouer surtout en solo voir groupe restreint ponctuellement
Et enfin le lot de questions rituelles:
- Aimes-tu la bière?
- Quel est ton avis sur les nains? Et les elfes?
- Baignant tous dans un univers plus virtuel que réel, les discussions sur les formes de sabres laser, la différence entre le millenium condor et le faucon millenium ou encore l'origine des premiers orcs/orks/orques, les western spaghetti... suivre ses conversation ne te pose pas non plus de soucis?