Agapanthe - Démoniste elfe de sang 90 - Destruction(Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Agapanthe

Agapanthe - Démoniste elfe de sang 90 - Destruction(Accepté)

Message par Agapanthe »

Bonjour à tous,

je suis Agapanthe ou Hortensya (on me surnomme aussi souvent Horty, mais Ortie serait plus véridique comme orthographe au vu de ma personnalité ;) ). Et oui j'ai pour passion de donner des noms de plantes à tous mes persos de Wow. N'allez pas me demander pourquoi, je ne le sais même pas moi même...

Je postule moi aussi comme vous l'a indiqué Galaar pour vous rejoindre dans votre communauté et vous apporter ma GRANDE inexpérience dans les Raid qui j'en suis sûre vous apportera de nombreux moments de délires et nous offrira des heures et des heures de discussions quand on sera plus vieux et que l'on se rappellera tous les bons moments passés ensemble. Plus sérieusement, je pense assez bien maitriser mes personnages quand on m'en laisse le temps et que l'on m'apprend les bonnes stratégies.

Tout comme Galaar je suis sur Wow depuis BC et je l'ai toujours accompagné dans les nombreuses heures de jeu, c'est lui qui m'a fait tomber dans le monde du MMo (même si après de nombreux essais: Wow, Swtor, Guild Wars, Guild Wars 2, je n'accroche véritablement qu'à Wow et à son univers).

Au niveau des disponibilités tout comme Galaar je viens surtout pour jouer en Casual: un ou deux soirs par semaine et un peu plus le week-end (surtout le vendredi soir). Mais comme on dit souvent ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :D.

J'espère que vous accepterez de nous offrir une chance d'intégrer votre guilde. Nous avons bien sûr tous les deux déjà lu la charte et elle correspond exactement à ce que nous attendons de vous.

Je connais aussi Vlatonchon, Bassator, Arthanis et Kraor bien sûr car ils viennent souvent envahir mon salon pour jouer à leurs obscurs jeux à base de dés étranges et de pizza sous le contrôle de Galaar !

Au plaisir de vous rejoindre ...

Shihtzu

Re: WoW - Agapanthe - Démoniste elfe de sang 90 - Destructio

Message par Shihtzu »

Bonsoir ,

Au même titre que ton conjoint(ou mari !!!) vos critères correspondent à mon idée, à notre guilde.....

De plus, et je pense parler au noms des quelques nénettes de la guilde une autre voie féminine que celle de Grulk ou Hiei ne sera pas de trop pour adoucir notre TS...

Donc +1 et à bientôt sur Sargeras

Bassator

Message par Bassator »

+1 Évidemment ! Je vous ai pas emmerdé tout ce temps, toi et ton homme, (enfin surtout ton homme) pour vous refouler à l'entré !
Diplomatie 0 %

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Bienvenu sur le fofo :mrgreen:
nous allons laisser le temps aux guildou de te poser des questions si ils en ont avant de te donner une réponse.
Bonne chance pour ta postle ;)

Ca sera un +1 aussi, maintenant que vous venez voir comment ça se passe chez nous, je suis sûr que tu vous n'allez plus vous arrêter :D
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

etla

Message par etla »

Alors moi je vais répondre que sur ton post (honneur au femme) vous avez sonnez a la bonne porte .
Même vos référence IG (tonch anti et cie ) sont pas un tres bon point ^^.

Je dis +1

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Agapanthe a écrit :jouer à leurs obscurs jeux à base de dés étranges et de pizza sous le contrôle de Galaar !
+1 car son homme contrôle les pizzas !! (quoi j'ai rien compris...) :lol:
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum ! +1 pour le regroupement aussi ! :)

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Toujours +1 au regroupement familial!
Shihtzu a écrit :une autre voie féminine
Comment faut-il le prendre? :mrgreen:

Hieichan

Message par Hieichan »

Kikoo,

Tali tu sors! Ne fais pas fuir le peu de femmes qui se présentent ici bon sang!! Garde ces remarques pour le TS qu'on se marre un coup!

regroupement amical et familial +2

Au plaisir de vous retrouver tous es 2 en jeu ^^
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Taliesyn a écrit :Toujours +1 au regroupement familial!
Shihtzu a écrit :une autre voie féminine
Comment faut-il le prendre? :mrgreen:
ben heu pour Hieichan tu la trouve feminine?
:dehors:

Autrement vu les références je sais pas on parle de tonchon et bassa ....... on peux pas faire pire :mrgreen:

mais je dis +1
mais j'ai juste une question importante : Aimes tu les nains?
Image

Répondre