je suis Agapanthe ou Hortensya (on me surnomme aussi souvent Horty, mais Ortie serait plus véridique comme orthographe au vu de ma personnalité

Je postule moi aussi comme vous l'a indiqué Galaar pour vous rejoindre dans votre communauté et vous apporter ma GRANDE inexpérience dans les Raid qui j'en suis sûre vous apportera de nombreux moments de délires et nous offrira des heures et des heures de discussions quand on sera plus vieux et que l'on se rappellera tous les bons moments passés ensemble. Plus sérieusement, je pense assez bien maitriser mes personnages quand on m'en laisse le temps et que l'on m'apprend les bonnes stratégies.
Tout comme Galaar je suis sur Wow depuis BC et je l'ai toujours accompagné dans les nombreuses heures de jeu, c'est lui qui m'a fait tomber dans le monde du MMo (même si après de nombreux essais: Wow, Swtor, Guild Wars, Guild Wars 2, je n'accroche véritablement qu'à Wow et à son univers).
Au niveau des disponibilités tout comme Galaar je viens surtout pour jouer en Casual: un ou deux soirs par semaine et un peu plus le week-end (surtout le vendredi soir). Mais comme on dit souvent ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité

J'espère que vous accepterez de nous offrir une chance d'intégrer votre guilde. Nous avons bien sûr tous les deux déjà lu la charte et elle correspond exactement à ce que nous attendons de vous.
Je connais aussi Vlatonchon, Bassator, Arthanis et Kraor bien sûr car ils viennent souvent envahir mon salon pour jouer à leurs obscurs jeux à base de dés étranges et de pizza sous le contrôle de Galaar !
Au plaisir de vous rejoindre ...