après plusieurs années à essayer de me convaincre tous les week-end, je postule pour rejoindre les affreux rôlistes du nain porte quoi de ma connaissance: Vlatonchon, Artanis, Bassator, Echu et Kraor.
Après une longue pause de Wow qui m'a fait aller me promener sur SWTOR, et Guild Wars 2, je reviens avec ma femme (Agapanthe ou Hortensya) qui postulera elle aussi sur son propre thread afin de jouer avec vous en tout amitié ^^
Nous avons tous les deux une assez bonne connaissance de Wow puisque nous y jouons depuis BC, mais en particulier sur Uldaman du cotés de l'alliance où nous avons nos principaux personnages dans notre guilde familiale mais toute petite. Nos amis avec qui nous jouions à l'époque ayant tous déserté Wow pour d'autres pâturages, nous voilà cherchant une communauté avec qui partager les plaisirs du jeu, les délires, se retrouver le soir pour papoter sur Teamspeack ou sur le canal et progresser ensemble dans le jeu.
Comme indiqué plus haut, plusieurs guildoux IRL sont des amis à moi, avec qui je m'adonne en particulier à ma passion de rôliste et surtout de MJ. Je pense qu'ils sauront vous indiquer que nous sommes des personnes sérieuses et agréables (et si c'est pas le cas je m'occuperais d'eux^^)
Cependant je vais être honnête avec vous, nous revenons sur Wow mais plutôt en casual qu'en hardcore gamer. Nous avons tous les deux un boulot prenant, nous sommes tout juste parents (9 mois cette semaine ^^) et nous avons donc un emploi du temps très chargé. Nous viendrons donc jouer une à deux fois en semaine, ainsi qu'un peu le week-end (souvent le vendredi soir).
Pour le moment nous ne sommes pas encore à niveau pour vous rejoindre en Raid mais ce sera avec un grand plaisir dès que notre level et notre I-level le permettront. Il faudra simplement être patient avec nous et pédagogue car le Raid n'est pas notre spécialité (notre guilde sur Uldaman était bien trop petite pour cela).
Voilà, nous sommes bien sûr à votre disposition pour de plus amples renseignements. J'espère que vous accepterez notre candidature, et que vous nous permettrez de vous rejoindre. Je pense que vous ne le regretterez pas