Doriaan - Paladin elfe de sang 90 - Spé vindicte (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Galaar

Doriaan - Paladin elfe de sang 90 - Spé vindicte (Accepté)

Message par Galaar »

Bon et bien voilà c'est fait,

après plusieurs années à essayer de me convaincre tous les week-end, je postule pour rejoindre les affreux rôlistes du nain porte quoi de ma connaissance: Vlatonchon, Artanis, Bassator, Echu et Kraor.

Après une longue pause de Wow qui m'a fait aller me promener sur SWTOR, et Guild Wars 2, je reviens avec ma femme (Agapanthe ou Hortensya) qui postulera elle aussi sur son propre thread afin de jouer avec vous en tout amitié ^^

Nous avons tous les deux une assez bonne connaissance de Wow puisque nous y jouons depuis BC, mais en particulier sur Uldaman du cotés de l'alliance où nous avons nos principaux personnages dans notre guilde familiale mais toute petite. Nos amis avec qui nous jouions à l'époque ayant tous déserté Wow pour d'autres pâturages, nous voilà cherchant une communauté avec qui partager les plaisirs du jeu, les délires, se retrouver le soir pour papoter sur Teamspeack ou sur le canal et progresser ensemble dans le jeu.

Comme indiqué plus haut, plusieurs guildoux IRL sont des amis à moi, avec qui je m'adonne en particulier à ma passion de rôliste et surtout de MJ. Je pense qu'ils sauront vous indiquer que nous sommes des personnes sérieuses et agréables (et si c'est pas le cas je m'occuperais d'eux^^)

Cependant je vais être honnête avec vous, nous revenons sur Wow mais plutôt en casual qu'en hardcore gamer. Nous avons tous les deux un boulot prenant, nous sommes tout juste parents (9 mois cette semaine ^^) et nous avons donc un emploi du temps très chargé. Nous viendrons donc jouer une à deux fois en semaine, ainsi qu'un peu le week-end (souvent le vendredi soir).
Pour le moment nous ne sommes pas encore à niveau pour vous rejoindre en Raid mais ce sera avec un grand plaisir dès que notre level et notre I-level le permettront. Il faudra simplement être patient avec nous et pédagogue car le Raid n'est pas notre spécialité (notre guilde sur Uldaman était bien trop petite pour cela).

Voilà, nous sommes bien sûr à votre disposition pour de plus amples renseignements. J'espère que vous accepterez notre candidature, et que vous nous permettrez de vous rejoindre. Je pense que vous ne le regretterez pas :D.
Dernière modification par Galaar le mar. 30 déc. 2014, 11:19, modifié 2 fois.
Image

Shihtzu

Re: Wow - Doriaan - Paladin elfe de sang 90 - Spé vindicte

Message par Shihtzu »

Bonsoir,

Bon commençons car tu y auras le droit^^

- Peut tu nous présenter ton Perso(classe, race, etc....) de façon a ....euh ben savoir tout simplement
-Ensuite, je t avoue personnellement que tes parrains ne sont pas des références (Non je rigole....) au contraire, si c est eux qui vous ont ammenés ici, c est que vous avez un bon CV.
-Vous cherchiez une guilde casual ou l'IRL prime, vous avez sonné à la bonne porte.....

Avec tout ces bons points je donne un +1 (Surtout pour le parrainage de Tonch et Arta....pas celui de Bassa!!!!)

A bientot IG.

EDIT..... Je viens de voir le titre de votre postule !!!!! autant pour moi et ma première phrase ^^ n'en tenez pas compte

Bassator

Message par Bassator »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIN !!!! ENFIN !!!! On a réussi à vous corrompre mouahahahaha !!!!

Je te met un +1 que si tu me rend mes points d'honneur sur L5A ! Nah !

Un très bon pote, un très bon MJ, fan de JdR, de Metal, de nains et de bière !

Un gros +1 !
Diplomatie 0 %

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Bienvenu sur le fofo :mrgreen:
nous allons laisser les temps au guildou de donner leur avis et de te poser quelques questions si ils en ont (d'ailleurs certains non pas attendu ;) ) avant de te donner notre avis.
Je te souhaite bonne chance pour ta postule.

Bon vous l'aurai compris c'est un bon un pote irl avec qui on traine souvent et avec qui on s'enferme dans les caves pour faire du jdr.
Un gros +1 donc également pour ma part.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

etla

Message par etla »

Pour info la légende existe aussi sur uldaman coté ally pour changé :)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

+1 pour se nouveau regroupement familial et amical :mrgreen:
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

+1 aussi, regroupement et à l'air sympa ! :)

Taliesyn

Re: WoW - Doriaan - Paladin elfe de sang 90 - Spé vindicte

Message par Taliesyn »

+1 pour le regroupement familial (oui, même pour les potes à Bassa!!)

Hieichan

Message par Hieichan »

Kikoo,

quelle postule très agréable à lire et puis regroupement amical et familial +2 quoi

Au plaisir de vous retrouver tous les 2 en jeu ^^
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Galaar

Message par Galaar »

Merci pour votre accueil agréable et chaleureux.

@Etla oui je sais que les LLDG sont sur Uldaman, mais tous vos mains sont sur Sargeras si j'ai bien compris et vous arpentez plus rarement nos terres, à mon grand désespoir car sinon ça fair plus de deux ans que l'on aurait déjà cherché à vous rejoindre. Nos persos principaux étant Alli et dixit Agapanthe les races sont vachement plus mignonnes ! Surtout les gnomes ^^
Image

Répondre